[Race for the Galaxy]
Salut à tous
je viens aux nouvelles de R4tg !
Mon crémier, comme beaucoup d’autres, n’a plus la première extension de R4tg. Il n’a plus que la deuxième et la troisième !-(
Or, moi, j’aime bien R4tg
Et, voyant ces 2 extensions cet aprèm, je me demandais : tiens, laquelle qu’il faudrait prendre ? Et je regrettais : aaaaahhh, si un gentil TTcien ou une gentille TTcienne, tous 2 fans de R4tg pouvaient être là, à mes côtés, pour me conseiller…
Au final, je suis reparti avec Amyitis et quelque chose me dit que je ne vais pas regretter mon choix. N’empêche.
C’est laquelle des 2 que vous prendriez, vous ?
Non. Pas les deux.
Une seule
Merci merci !
J’aurai tendance à dire aucune des deux su tu ne peux pas avoir la première.
chrischneider dit:J'aurai tendance à dire aucune des deux su tu ne peux pas avoir la première.
Tout pareil.
Je dirais comme mon collègue ci-dessus. Il vaut mieux écrémer le Net à la recherche d’une copie de la première extension… Il me semble qu’une réimpression était à l’étude, quand même.
Oui, outre le fait qu’on ne peut (en théorie) pas jouer avec ces extensions si on ne possède pas la première, vu les déséquilibres que cela engendrerait, mieux vaut éviter.
Amyitis… ![]()
Je dirais qu’il est urgent d’attendre …
la réédition de Tempête en Formation est prévue, elle est juste à une date indéterminée.
Et avec Amyitis, il y a de quoi faire ![]()
Aucune des deux malheureusement, le jeu est déséquilibré sans cette 1ère extension.
Pour le coup : pas mieux !
Mais si vraiment tu en veux une … je te dirais quand même la seconde ça évitera de mettre encore plus de déséquilibre avec le prestige et les actions spéciales …
Mais mieux vaut attendre en effet !
chrischneider dit:J'aurai tendance à dire aucune des deux su tu ne peux pas avoir la première.
itou hélas :s
Désolé de reconfirmer ce qui a été dit …
Mais RFTG sans la 1ere extension est déjà extrêmement riche, tu as le temps de ne pas en faire le tour avant la prochaine édition de Tempête en formation ![]()
Eh bien merci à tous pour ces avis aussi éclairants qu’honnêtes qui m’eviteront de mettre 20 euros dans le vent et certainement beaucoup de déceptions.
Reste que j’ai donc écrémé les sites d’occaz connus et qu’effectivement, pas moyen de trouver Tempête !-(
Plus je joue à ce jeu plus il me prend aux trimes, son pouvoir ludique est énorme. Je regardais l’extension aussi pour pouvoir jouer en solo !-(
Du coup je lance une requête officielle et érigerais une statut à la personne qui pourra m’aider :
Si vous connaissez quelqu’un qui n’aurait pas apprécié Tempête et qui cherche à s’en séparer, donnez-lui mon nom !
En attendant, m’en vais lire les règles d’Amyitis et coloniser les terres ALIEN !-)
Merci encore à tous !
Jah
elijah29 dit:Eh bien merci à tous pour ces avis aussi éclairants qu'honnêtes qui m'eviteront de mettre 20 euros dans le vent et certainement beaucoup de déceptions.
Reste que j'ai donc écrémé les sites d'occaz connus et qu'effectivement, pas moyen de trouver Tempête !-(
Plus je joue à ce jeu plus il me prend aux trimes, son pouvoir ludique est énorme. Je regardais l'extension aussi pour pouvoir jouer en solo !-(
Du coup je lance une requête officielle et érigerais une statut à la personne qui pourra m'aider :
Si vous connaissez quelqu'un qui n'aurait pas apprécié Tempête et qui cherche à s'en séparer, donnez-lui mon nom !
En attendant, m'en vais lire les règles d'Amyitis et coloniser les terres ALIEN !-)
Merci encore à tous !
Jah
Si tu ériges une statuE à ma gloire, je veux bien me séparer de mon mien à moi... de toute façon il n'a jamais été utilisé... tout comme le jeu de base toute façon.. Par chez moi, autant ça adore San Juan, autant RFTG n'a jamais fonctionné...
Les deux…absolument
Les trois
(eh oui, chef d’oeuvre oblige…) Non pardon : les 4 ! garde un peu d’argent pour Alien Artifacts ![]()
Woodian dit:elijah29 dit:Eh bien merci à tous pour ces avis aussi éclairants qu'honnêtes qui m'eviteront de mettre 20 euros dans le vent et certainement beaucoup de déceptions.
Reste que j'ai donc écrémé les sites d'occaz connus et qu'effectivement, pas moyen de trouver Tempête !-(
Plus je joue à ce jeu plus il me prend aux trimes, son pouvoir ludique est énorme. Je regardais l'extension aussi pour pouvoir jouer en solo !-(
Du coup je lance une requête officielle et érigerais une statut à la personne qui pourra m'aider :
Si vous connaissez quelqu'un qui n'aurait pas apprécié Tempête et qui cherche à s'en séparer, donnez-lui mon nom !
En attendant, m'en vais lire les règles d'Amyitis et coloniser les terres ALIEN !-)
Merci encore à tous !
Jah
Si tu ériges une statuE à ma gloire, je veux bien me séparer de mon mien à moi... de toute façon il n'a jamais été utilisé... tout comme le jeu de base toute façon.. Par chez moi, autant ça adore San Juan, autant RFTG n'a jamais fonctionné...
Oui, on est d'accord, je pense que tu n'as pas besoin de moi pour te construire un statuT
Par contre
Parce qu'en plus, il s'avérerait que toi et moi nous serions de la même ville ?? La vie serait vraiment bien faite dans ce cas... Car si c'est te rendre service que de te délester de ton extension Race, alors je te le rendrais avec plaisir
Par ailleurs, si je vous ai bien suivis, il est hautement recommandé d'acquérir les extensions une par une selon leur ordre de sortie.
Du coup, pour Alien Artefacts (date de sortie ?), il faudra d'abord que j'aie Abîme et Rebelles ?
elijah29 dit:Par ailleurs, si je vous ai bien suivis, il est hautement recommandé d'acquérir les extensions une par une selon leur ordre de sortie.
Du coup, pour Alien Artefacts (date de sortie ?), il faudra d'abord que j'aie Abîme et Rebelles ?
Non, Alien Artefacts est une extension indépendante qui ne nécessite que le jeu de base, et n'est pas prévue pour être jouée avec les extensions précédentes.
Pour la date de sortie, je ne sais pas, mais ce ne sera pas dans les 6 prochains mois.
je suis dans la même situation que toi et désespère aussi de trouver un jour cette 1ère extension…, relou cette pénurie, vivement une réédition…
Un petit up sauvage pour demander éventuellement à Cyril si la réédition a une date un peu moins floue que cet été, maintenant qu’on est en plein dedans ?
Merci d’avance ![]()