[Ra]
Amis joueurs, je voulais connaître la qualité du matériel de l’édition américaine. Est-ce la même chose que les autres éditions (cela a l’air comme ça, sur des photos, d’être du très beau matériel) ?
A peu de choses près, c’est kif kif.
Tu as une image comparative ici :
http://www.boardgamegeek.com/image/97700
Merci pour vos réponses rapides.
En fait, le problème, Bigsam, c’est que je n’ai toujours pas compris comment faire une recherche sur les forums… ![]()
Philippe dit:En fait, le problème, Bigsam, c'est que je n'ai toujours pas compris comment faire une recherche sur les forums...
Le truc c'est de trouver un terme suffisament pertinent pour limiter les resultats de la recherche.
Là en l'occurence, je me rappelais d'un topic qui avait abordé ces aspects des diverses versions, mais chercher "Ra", ce n'est pas la peine, alors j'ai cherché "Uberplay" et je suis tombé dessus tout de suite
la version uberplay c’est :
-le plateau du dessus (le plus petit)
-les tuiles les plus grandes
La boite est plus petite d’ailleurs ça se voit pas trop sur cette photo. Mais pour te situer c’est entre la boite grande de alea (Puerto Rico) et la petite (louis xiv). Un peu plus large par contre, à peu près comme les HIG.
voilà par contre recompte les tuiles ! Le défaut je trouve c’est que tu n’as pas le dépunchage à faire et les tuiles se trouvent donc dans un sachet plastique, donc recompte bien tout car moi m’en manquait ! M’en manque toujours d’ailleurs mais le responsable de uberplay est très sérieux et répond aussitot, par contre la poste bien moins…
bigsam dit:Philippe dit:En fait, le problème, Bigsam, c'est que je n'ai toujours pas compris comment faire une recherche sur les forums...
Le truc c'est de trouver un terme suffisament pertinent pour limiter les resultats de la recherche.
Là en l'occurence, je me rappelais d'un topic qui avait abordé ces aspects des diverses versions, mais chercher "Ra", ce n'est pas la peine, alors j'ai cherché "Uberplay" et je suis tombé dessus tout de suite
Non, je suis encore plus mauvais que tu ne le penses : je ne sais pas où est l'outil permettant de faire la recherche...
Philippe dit:bigsam dit:Philippe dit:En fait, le problème, Bigsam, c'est que je n'ai toujours pas compris comment faire une recherche sur les forums...
Non, je suis encore plus mauvais que tu ne le penses : je ne sais pas où est l'outil permettant de faire la recherche...
t'as une loupe en haut de la page à coté de faq avec écrit rechercher
Hummph… oui, bien sûr, bien sûr…
![]()
Philippe dit:Hummph... oui, bien sûr, bien sûr...![]()
me dis pas que tu vois pas quand meme ?!
juste au dessus de Vous n'avez pas de nouveaux message
mais en effet pour des thermes comme "Ra" ben ça donne vraiment rien
Non je crois que le charmant émoticon qui rougit :
c’est pour dire “oulah j’ai honte, je ne sais plus où me mettre” ![]()
Voilà, c’est exactement ça ! ![]()