[Rabat-joie] Coup de pompe 2006

Il faut etre optimiste, si je reprends mes resolutions de 2004 (sur ce meme forum) :

2/ plante... dommage :-/ sinon les autres se sont realises en 2005 de facon totalement imprevue d'ailleurs. C'est aussi pour ca que c'est fun -_^

1/ Repartir en voyage
2/ Sauver Toodoo°
3/ Continuer à courrir en bord de mer
4/ Editer ou faire éditer mes nouvelles idées & projets
5/ Faire + de jeux pour les autres
6/ Ne faire que ça... (cf 2, 4,5)
7/ Suivre les conseils de mon chat
8/ Jouer ++
9/ Continuer à faire ce que l'on me dit de ne surtout pas faire.
Bonnes Fêtes à toutes & à tous
cb

hoguie dit:Je ne comprends pas qu'on puisse déprimer à l'aube d'une année de coupe du monde de football.
C'est effarant. Je suis outré.
On dirait que vous n'avez plus de notion de la valeur réelle des choses. :lol:

Ca me donne la nausée rien que d'y penser. Etre heureux (malheureux) parce que "son" équipe gagne (perd), ça me dépasse complètement. C'est même encore plus stupide que d'être heureux à date fixe !
Bon après, chacun ses (dé)goûts. :wink:

ben moi mis à part le fait que les deux derniers mois de l'année 2005 ont été très pourris, je suis sure que 2006 va me procurer encore plein de trucs épatants, comme toutes les années précedentes d'ailleurs !
évidemment je suis d'une nature assez naive et je crois toujours et encore en l'humanité....
:D

Ligeia dit:
hoguie dit:Je ne comprends pas qu'on puisse déprimer à l'aube d'une année de coupe du monde de football.
C'est effarant. Je suis outré.
On dirait que vous n'avez plus de notion de la valeur réelle des choses. :lol:

Ca me donne la nausée rien que d'y penser. Etre heureux (malheureux) parce que "son" équipe gagne (perd), ça me dépasse complètement. C'est même encore plus stupide que d'être heureux à date fixe !
Bon après, chacun ses (dé)goûts. :wink:

[EDIT] effacé !