ivy dit: mais c'est écrit dans mes consignes, et quand je me plantais, je voyais tout de suite la différence, alors maintenant je fais Ctrl+Entrée directement (on m'a dit de faire "Ctrl" ). ('taing, mais en trad., on n'avait pas autant de consignes. un peu de typo, c'est tout).
Oui, désolé, j'ai confondu CTRL et SHIFT, mais l'intention est là
ivy dit: ('taing, mais en trad., on n'avait pas autant de consignes. un peu de typo, c'est tout).
Dans ce genre de cas, le plus pénible étant de compter en permanence les caractères.....bien souvent tu te retrouves à écrire et réécrire une phrase pour gagner 2 caractères
ivy dit: mais c'est écrit dans mes consignes, et quand je me plantais, je voyais tout de suite la différence, alors maintenant je fais Ctrl+Entrée directement (on m'a dit de faire "Ctrl" ).
Heu, sous Word, Ctrl-Entrée, c'est un saut de page... T'es sûr que c'est ça que tu veux ?
ivy dit: mais c'est écrit dans mes consignes, et quand je me plantais, je voyais tout de suite la différence, alors maintenant je fais Ctrl+Entrée directement (on m'a dit de faire "Ctrl" ).
Heu, sous Word, Ctrl-Entrée, c'est un saut de page... T'es sûr que c'est ça que tu veux ?
nan nan rody, ça me fait bien retourner à la ligne, peut-être parce que je me suis mise directement en .rtf ?
DrJones dit:Dans ce genre de cas, le plus pénible étant de compter en permanence les caractères.....bien souvent tu te retrouves à écrire et réécrire une phrase pour gagner 2 caractères
nan, ça, ça va, j'avais l'habitude en traduction, feuillets paramétrés à 1500 caractères.
et mon truc est écrit de façon assez souple, justement pour pouvoir remanier à la fin
Ctrl + Entrée c’est retour à la page que l’on soit sur un fichier Doc, Rtf ou autre. Ce n’est pas un paramètre dû au Rtf, mais à Word, c’est général. C’est bizarre.
boul dit:Je confirme ce que dit Rody. Ctrl + Entrée c'est retour à la page que l'on soit sur un fichier Doc, Rtf ou autre. Ce n'est pas un paramètre dû au Rtf, mais à Word, c'est général. C'est bizarre.
DrJones dit:Donc je ne dis pas que des sottises
pardon pardon, je viens de vérifier : c'est MAJ+Entrée sur mes instructions, et ça ne me fait pas de saut de page
ivy dit: pardon pardon, je viens de vérifier : c'est MAJ+Entrée sur mes instructions, et ça ne me fait pas de saut de page
Vérifie bien avec le visuel des signes "invisibles". Quand tu as un saut de page, tu as une ligne transversale qui apparaît (mais qui n'est pas visible en tant normal). C'est très curieux : ils ont un Word trafiqué ?