bonjour
je recherche : 1 carte du jeu de base
d apres mes recherches il s’agirait d une carte trouvaille
ce serait meme celle qui se trouve en page 5 de la notice recouverte d’une carte face cachée
mais je ne peux pas lire le titre c est trop petit!!
les caracteristiques :
trouvaillle chiffre 3 sur fond blanc avec cercle autour noir et gros cercle autour Marron + hexagone avec chiffre 2
MAIS CE N EST PAS la carte MINES DE GEMMES A BLASTER (celle ci est présente dans ma boite ) il doit y avoir 2 cartes avec ROND 3 cercle marron et Hexagone 2 en trouvaille
car sur la notice le nom de la carte est bcp plus court que MINES DE GEMMES A BLASTER
Voila j’espere que je suis assez clair hihi
sinon des cartes pour avoir le dos et je ferais un collage pour le cote face!
merci
Celle qui se trouve en page 5, c’est “Blaster Gems Mine”, c’est à dire “Mine de gemmes à blaster”.
Et je n’ai pas trouvé d’autre trouvaille marron de cout 3, donc…
starbec dit:
trouvaillle chiffre 3 sur fond blanc avec cercle autour noir et gros cercle autour Marron + hexagone avec chiffre 2
MAIS CE N EST PAS la carte MINES DE GEMMES A BLASTER (celle ci est présente dans ma boite ) il doit y avoir 2 cartes avec ROND 3 cercle marron et Hexagone 2 en trouvaille
car sur la notice le nom de la carte est bcp plus court que MINES DE GEMMES A BLASTER
Effectivement c'est plus court car c'est le nom de la carte en anglais: Blaster Gems Mines.
Donc tu possède bien cette carte
Simboubou dit:Celle qui se trouve en page 5, c'est "Blaster Gems Mine", c'est à dire "Mine de gemmes à blaster".
Et je n'ai pas trouvé d'autre trouvaille marron de cout 3, donc...
merci bcp de ta reponse.
Arfff je debute et je maitrise pas tout de race for the galaxy..
Il m en manque donc une...mais alors laquelle....je pensais avoir trouve....et non...
Alors je vais essayer de trouver un jeu et comparer la serie des trouvailles...
Merci encore a toi.
Starbec
guilou05 dit:starbec dit:
Effectivement c'est plus court car c'est le nom de la carte en anglais: Blaster Gems Mines.
Donc tu possède bien cette carte
Simboubou dit:Celle qui se trouve en page 5, c'est "Blaster Gems Mine", c'est à dire "Mine de gemmes à blaster".
merci bcp de ta reponse.
Il m en manque donc une...mais alors laquelle....je pensais avoir trouve....et non...
Merci encore a toi.
Starbec
merci bcp de ta reponse.
Merci encore a toi.
Starbec