[Race for the Galaxy]
Voilou tout est dit, votez et expliquez votre choix
Moi je me tate enormement, je trouve le jeu en mode normal peut être plus equilibré et moins "violent". En mode expert ça peut aller vraiment vite et le fait d'avoir 2 actions à choisir privilégie pas mal le prod/conso à mon avis .... mais je peux me tromper !
Je sais qu'il en a deja etait question mais c'est pour mettre un point final à ce petit debat
Je n'ai joué qu'en normal, et je trouve le jeu suffisament dynamique comme ça. Donc je change pô
j'ai commencé par jouer en mode expert
puis en mode normal et finalement je suis revenu en mode expert (c'est un peu plus dynamique meme si du coup c'est un peu moins interactifs....)
après les gouts et les couleurs
quand à l'avantage du strategie prod:conso je suis pas persuader
hier j'ai fais 69 point avec rebelles, nouvelle ordre et programme seti
et mùon adversaire seulement 62 avec une strategie conso/prod qui à été un plus longue à mettre en route
gggimli dit:
quand à l'avantage du strategie prod:conso je suis pas persuader
hier j'ai fais 69 point avec rebelles, nouvelle ordre et programme seti
et mon adversaire seulement 62 avec une strategie conso/prod qui à été un plus longue à mettre en route
Disons que ton adversaire, son 62 points, il le fait avec beaucoup de cartes différentes. C'est polyvalent un prod/conso. Toi, tu gagnes que si tu as les 3 devs à 6. Rebelles, nouvel ordre et prog Seti, c'est quasi imbattable, mais ça ne marche qu'avec quelques cartes et ça ne gagne pas souvent si tu ne les a pas. C'est moins souple qu'une stratégie prod conso. Mais quand ça sort, ça gagne. Un militaire qui sort dans l'ordre va en général plus vite qu'un conso dans l'ordre. Mais, un conso dans l'ordre, ça sort plus souvent qu'un militaire dans l'ordre.
entierement d'accords avec toi
juste pôur dire tout a l'heure en solo j'ai fais 75 point avec alien rebelle et seti
(j'ai vraiment super du bol niveau militaire moi en ce moment!!!)