Grunt dit:Le petit rond dit justement que c'est un monde rebelle et si je ne me trompe pas intervient dans les extensions (notamment des développements à 6 qui se concentrent sur les mondes rebelles).
Déjà dans le jeu de base. Le développement de coût 6 "Empire galactique" rapporte 2 PV par monde militaire rebelle conquis et 1 PV pour les autres mondes militaires.
Grunt dit:Le petit rond dit justement que c'est un monde rebelle et si je ne me trompe pas intervient dans les extensions (notamment des développements à 6 qui se concentrent sur les mondes rebelles).
Déjà dans le jeu de base. Le développement de coût 6 "Empire galactique" rapporte 2 PV par monde militaire rebelle conquis et 1 PV pour les autres mondes militaires.
Quand je vous dis que je suis loin d'en avoir fait le tour du jeu de base Merci de la précision
Karis dit:quand il sortira, je pense que ces 2 petits chiffres manquants ne serviront plus à rien. Encore une fois, les decks de départ ne doivent être utilisés que pour les parties de découverte, et il faut bien vite passer au jeu normal pour profiter pleinement... Sinon pour le champagne, tu as un an pour te prépare Tonino...
est-ce a dire qu'ensuite on ne joue plus avec ces cartes et qu'on les enleve du jeu ou qu'on les melange avec les autres mais sans plus tenir compte du petit signe 1/2/3/4 ???
Al1_57 dit: est-ce a dire qu'ensuite on ne joue plus avec ces cartes et qu'on les enleve du jeu ou qu'on les melange avec les autres mais sans plus tenir compte du petit signe 1/2/3/4 ???
On mélange toutes les cartes, juste on ne tient pas compte des petits numéros (c'est pour ça que c'est plus génant dès la 3-4ème partie). On tire juste au sort la carte Monde de départ (avec du coup la zéro en +).
Désolé de faire remonter ce sujet (cela dit, l’avoir trouvé m’évite déjà de reposer la question “existe t’il un errata de RFTG” dans un nouveau sujet )
En dehors des deux “3” manquants sur deux cartes et de l’icone sur l’Aide de Jeu signifiant “prendre 2 cartes” et légendée “prendre 2 PV”, y’a t’il dans RFTG et dans ses 3 extensions parues à ce jour d’autres fautes d’impression?
Bonsoir Autant qu’il m’en souvienne, je ne crois pas qu’il y ai eu d’autres soucis que les deux cités. Race est un jeu qui a été sacrément bien paufiné et c’est pour ca qu’on l’aime . A+