[ Race for the galaxy ] probléme carte de départ

[Race for the Galaxy]

:?: probleme d’impression probablement sur des carte de [ Race for the galaxy ]:

il existe pour chacun des 4 mondes de depart 4 cartes numérotées dans le coin supérieru gauche et inférieur droit,
4 numérotées 1 pour le monde de depart 1 Epsilon eridani par exemple

j’ai un probleme concernant le carte du monde de départ 3 Nouvelle Sparte
seule 2 carte sont numérotées 3 ( et seulement dans le coin supérieur gauche, rien en bas à droite )
je connais donc comme carte de départ pour le monde 3

=> taxes à l’export
et
=> tactiques avancées

quelles sont les 2 autres svp ? elle doivent etre dans le deck, mais sans aucun signe distinctif, impossible de les connaitre :confused:

j’ai parcouru Tric trac et le site Ystari sans trouver d’errata pour la version française.

merci d’avance de vos réponses.

Karis l’avait indiqué dans un précédent message :

- Ancienne colonie pénitentiaire
- Formes de vie hostiles

Voilou…

Tout est là :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=44589

Je pensais bien le trouver ici, quand nous lisions la régle hier soir, mais la recherche sur erratas / race for the galaxy n’a rien donné :confused:
je n’ai pas été assez loin ds mes recherches, le fil de Karis était à la page d’aprés …

il serait bon d’inscrire cet errata directement sur la fiche du jeu, et sur le site Ystari, à mon avis :)

merci à vous.

par ailleurs nous avons bien apprécié le jeu, lors de cette partie de découverte. :pouicok:

Autrement un petit Tips pour repérer les cartes du monde 3:
Le 3 est bien inscrit mais apparemment le cadre noir autour de la carte a été mis en premier plan sur ces cartes au lieu d’arriere plan.
Néanmoins quand on sait ou chercher, on peut voir le début d’un 3 sur les 2 coins de la carte (environ un mm en fait on voit que le début du trois :D )
Moi j’arrive a les repérer comme ça sans me taper le titre de toutes les cartes :wink:

bien vu,
c’est tout à fait exact, on distingue une partie du 3 à l’intérieur du cadre noir.