[race for the galaxy] reaction du joueur

[Race for the Galaxy]

bonjour

je me suis mis au regles solitaires de l extension tempete en formation .
je comprends le systeme d action reaction du robot, avec les tableaux du robot, mais quand c est la reaction du joueur a une action du robot que dois je faire. faut il appliquer les reactions indentiques au robot ou celles du jeu de base comme si on jouait contre un autrre joueur.

je relis les regles et je ne trouve pas une indication sur ce point de regles.

merci d avance.

Qu’appelles-tu réaction ? La possibilité de jouer la même phase que celle programmée par l’adversaire même si toi-même ne l’a pas programmée ?

Dans ce cas oui, s’il programme une colonisation et pas toi, tu as le droit de coloniser, et tu le fais selon les règles habituelles de la phase de colonisation d’un joueur humain, quelle que soit la façon dont le robot joue lui-même cette phase (cela peut varier suivant son monde de départ)…

dans le jeu en solitaire sur le plateau que l ont vois sur le livret de regle on vois reaction du robot aux actions du joueur., je voulais simplement savoir
ou trouver les reactions du joueur aux actions du robot . sont elles les memes ou dois je appliquer les reactions comme dans le jeu contre un humain.

Comme dans le jeu contre un humain.