Photo vue sur Facebook, avec ce commentaire “Tom showing off his top-secret project – avec Tom Lehmann, à Spiel 2012.
”
N’oubliez pas de zoomer la photo (ou “clic droit” sur l’image puis “ouvrir l’image dans un nouvel onglet”) afin de voir l’écran de l’iPad en plus gros)
en voilà une bonne nouvelle ^^
Il me semblait que Goko avait chopé les droits ?! Peut-être pas sur tablette alors
Voilà le genre de nouvelles que j’aime lire !
Une quelconque info sur une date prévisionnelle ?
C’est génial si ça se fait ça va me faire rejouer à un de mes jeux préférés que j’avoue avoir délaissé depuis de nombreux mois.
Oulah, je ne m’avancerais pas autant moi. On dirait plutôt que c’est juste une photo d’une carte.
Sinon, RFTG existe sur Mac/PC avec une très bonne IA : http://keldon.net/rftg/
+1 pour l’IA sur PC, la version keldon est très bien faite en effet ^^
Bonjour,
A mon avis, fausse joie en perspective. Aux dernières nouvelles, c’est goko qui a la license pour l’adaptation numérique de RFTG, et vu comme ils ont sabordé Dominion, je ne m’attends à rien de bon.
Et concernant cette photo, ce n’est pas parce qu’on y voit un ipad que le projet secret dont il est question est une adaptation de RFTG. Une tablette sert à plein de choses, pourquoi pas à montrer à quelqu’un des prototypes de cartes pour une nouvelle extension de RFTG.
Pour ma part, je préfère donc réfréner tout enthousiasme .
DuncanIdaho dit:…et vu comme ils ont sabordé Dominion…
Tu lui reproches quoi à Dominion sur iPad ? L'interface n'est pas top, mais c'est très jouable, et ça doit être le jeu de société avec la meilleure IA sur cette plateforme.
adinx dit:Tu lui reproches quoi à Dominion sur iPad ?
Je parle du Dominion officiel de goko (qui n'existe d'ailleurs toujours pas vraiment sur ipad en tant qu'application), pas de celui que tout le monde aimait bien mais qu'on ne peut plus trouver sur l'appstore depuis que goko a monopolisé la license.
Si toi aussi tu parles de l'adaptation made in goko, la seule officielle désormais, je ne comprends pas ta question : c'est à peu près unanimement reconnu comme raté, buggué, et cher en plus. A tel point que le site pockettactics leur a décerné la récompense de "disappointment of the year" :
http://pockettactics.com/2012/12/03/dis ... year-2012/
ah ok, effectivement, j’ai l’autre, je ne savais pas qu’elle n’était pas officielle.
DuncanIdaho dit:A mon avis, fausse joie en perspective. Aux dernières nouvelles, c'est goko qui a la license pour l'adaptation numérique de RFTG
Ah. Bon bah je passe mon tour...
pas mieux, et c’est bien dommage…