Rachat de jeux par Ludik Bazar - vos expériences ?

Bonjour,
J’ai un certain de nombre de jeux que je souhaite revendre, et j’aimerais si possible faire cela rapidement et en une fois.
Je me posais la question de proposer ma liste à Ludik Bazar, et je voulais connaître vos expériences avec eux:
- Refusent-ils peu/beaucoup de jeux parmi ceux que vous leur avez proposés ?
- Leurs prix de rachat vous ont-ils semblé corrects ?
- Les transaction avec eux sont elles simples ? Rapides ?
Merci pour vos retours !

salut à toi,
j’ai par deux reprises fait appel fait appel à ce service de Ludikbazar et je n’ai eu aucun problème. Ils m’ont repris à chaque fois l’intégralité de mes propositions. Concernant le prix de rachat, il faut savoir que ce sont des jeux que je n’avais pas réussi à revendre par moi même, ce sont donc des jeux peu rechercher. Ils les reprennent pas très cher (50%) de leur valeur du marché de l’occasion. A toi de voir si tu n’as pas le temps de les revendre par toi même!
Sinon, ils prennent en charge les frais de port, te font un avoir sur leur site et te propose avant un devis (ce qui te permet d’accepter ou non!).
Perso je suis toujours satisfait de leurs services (de celui-ci comme des autres!).

Merci pour les infos !

Pareil : aucun soucis pour la reprise, même si effectivement, le prix peut paraître dérisoire (mais il s’agit d’une entreprise, dont le but premier est de gagner de l’argent hein, pas d’en perdre).
Tu peux recevoir un chèque du montant de ton devis ou un avoir sur le site, légèrement majoré (10% je crois).
Et ils t’envoient par mail un bordereau de retour donc pas de frais de port en effet.
Sinon, tu peux aussi apporter directement tes jeux (après devis et accord) au magasin sur Paris (si tu es dans la région…).

ppzul dit:
Sinon, ils prennent en charge les frais de port

cycyx dit:
Et ils t'envoient par mail un bordereau de retour donc pas de frais de port en effet.

Vous voulez dire que l'envoi des jeux de chez moi à chez eux est aussi à leur frais ?
Ou seulement le renvoi des jeux si je refuse leur proposition ?

Je n’ai pas de nouvelles par mail. Il faut les appeler ?

Snowgolas dit:Vous voulez dire que l'envoi des jeux de chez moi à chez eux est aussi à leur frais ?
Ou seulement le renvoi des jeux si je refuse leur proposition ?

Tu n'envoies pas les jeux avant la proposition. Donc, tu envoies ta liste, ils te font une proposition.
Si tu l'acceptes, l'envoi des jeux de chez toi à chez eux sera gratuit (à leur charge).

wartistique dit:Je n'ai pas de nouvelles par mail. Il faut les appeler ?

Laisse-leur un peu de temps. 7 à 10 jours me semble un délai raisonnable...