Docteur Mops dit:Tant que la société Haribo n'approche pas Monsieur Phal tout va bien.
Par contre personne ne sait ce qu'il est capable de faire pour une montagne de crocodiles gélatineux...
trop tard je vous dit.
Docteur Mops dit:Tant que la société Haribo n'approche pas Monsieur Phal tout va bien.
Par contre personne ne sait ce qu'il est capable de faire pour une montagne de crocodiles gélatineux...
Moi ce que je remarque, c’est Filosofia qui communique en direct sur leur “jeu mystère” (alias San Juan) et font même un concours à la demande d’un TTcien, Kong (et même un Croc caché) qui font de la pub pour Hero IK en direct, organisent accessoirement une Asmonight pour les TTciens de Paris,…
TT n’est pas un petit site au regard de la profession, c’est un média à part entière pour les éditeurs qui communiquent en direct avec les joueurs.
Un outil de ce genre est par trop précieux dans sa forme actuelle pour que les éditeurs se le limogent. L’investissement actuel dans le site, outre le fait de faire honneur aux joueurs, montre surtout qu’à l’heure actuelle TT est une autorité nécessaire à leur développement.
D’où l’absurdité que l’on peut ressentir en lisant ce débat amha.
(Attention, je ne dis pas que c’était absurde pour celui qui a ouvert le sujet. Ce n’est pas un jugement de valeur et je ne tiens pas à heurter. Mais en prenant en considération ce que j’évoque, à ma mesure, cette éventualité me parait personnellement absurde, à moi, j’veux dire, enfin bref!)
Par ailleurs, la meilleure méthode, pour moi, pour étouffer une rumeur, c’est d’abord de se renseigner (mp) puis de parler à l’intéressé du risque de rumeur rampante afin que lui-même sorte le sujet du panier s’il le souhaite. Ensuite, si la réponse tarde alors oui, publie un topic, mais, et c’est le plus important, le faire quand l’intéressé est là, de sorte qu’il puisse répondre rapidement. Le faire pendant Essen, c’est préjudiciable.
Je crois surtout que c’est une tentative de déstabilisation ceinture jaune. Surtout face à un champion de 007 et Paranoia
Après ptet que le monsieur joker75 était volontaire ou bien il sent encore le doigt du proctologue.
Quant à l’argument, la rumeur on l’expose au grand jour pour la faire taire, c’est comment dire… naïf?
En même temps, Essen, c’est très surfait…
Le TricTrac vendu au grand capital, c’est une rengaine très à la mode depuis quelques années, et cyclique, bref, rien de nouveau sous le soleil quoi en fait