Des Bonnes affaires chez Sastaka sur la gamme Rackham!
vi Sastaka dans le rhone alpes
une bonne adresse pour du Rahkam![]()
bha pas sympa la boutique ya pas de CGV(en tout cas pas trouvé) ni de prix pour les envoies en belgique…
EDIT: DSl j’etais fatigué ![]()
Snas balge?u Te’s sru?
![]()
satanas69 dit:vi Sastaka dans le rhone alpes![]()
une bonne adresse pour du Rahkam
c'est où Sastaka en Rhone Alpes ?
J'ai pas tout compris, c'est -40% sur hybrid et l'extension, mais cela ne s'affiche pas dans le panier ?
c dans l isere
du coté de Grenoble il me semble
sinon il precise que c a la commande qu il te deduit 40%
il precise aussi que les frais de port compte aussi dans les 40%
voila
mince boul tu etait interessé ?? par Hybrid ?
euh ça a l’air sympa cette promo …
Vous auriez pas un numéro de téléphone ou l’adresse axacte de la boutique ???
J’arrive pas à la trouver … Je voudrais les appeler pour quelques renseignements …
Merci
Hello,
Je suis aussi interesse par Hybrid+Nemesis et quelques Pirates of The Spanish Main … comment applique-t-on la reduction si l’on paye par cheque ? (et si les jeux ne sont plus dispo, que se passe-t-il ?)
Et les frais de ports ?
Quelqu’un connait la boutique ? De quand date le site web ? (mieux vaut douter que perdre 150euros … - et si cela peut les amener a avoir une meilleur visibilite sur leur site, tout est bien qui finit bien).
Nil
EDIT :
une petite recherche dans le forum et voila :
//www.trictrac.net/forum/sujet/site-sastaka
j’ai envoyé un mail
voici la réponse
----------------------
question:
j’ai vu votre promo sur la boite d’hybrid et son
extention
mais lorsque je tape la commande, il y a pas de reduction ?
reponse
Non la réduction est calculée après par nos soins. Si vous souhaitez
régler
par CB, nous effectuons un remboursement rétroactivement, par chèque
nous
vous envoyons la nouvelle facture avec la réduction appliquée
----------------------------------
il faut avoir confiance la …
Bonjour,
Je me permet d’éclairer votre lanterne.
Effectivement aujourd’hui le site, pas très fonctionnel je vous l’accorde, ne nous permet pas de proposer directement la réduction sur le panier (il faudrait pour cela que nous recalculions tous les prix et reffassions de même à la fin de la période de promo)
Je propose donc un remboursement dès validation de la commande par notre organisme bancaire lorsque vous réglez par CB ou alors la nouvelle facture vous est adressée de suite avec le calcul des réductions.
Je suis conscient des doutes que peuvent avoir chacun. Soyez certains que d’ici la fin de l’année nous bénéficierons d’un outil beaucoup plus performant et qui nous permettra (vous avez la primeur) de mettre en place une carte de fidelité et d’en faire bénéficier rétroactivement toutes les personnes qui ont commandé chez nous jusqu’à aujourd’hui.
Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas.
Nos coordonnées se trouvent en fait sur notre principal : www.sastaka.com
contact@sastaka.com
04.76.13.06.88
06.61.66.63.94
A très bientôt !
Je viens de telephoner, et je vais payer par cheque (Hybrid + Nemesis). C’est vrai que 40% ca a l’air enorme (mais tentant
). Je vous donnerai des nouvelles (la promo se termine cette semaine).
Par contre pour Pirates (promo sur 10 boosters), c’est rupture de stock
Nil
Qu’est-ce que ça veut dire ça ???
J’ai contacté Sastaka vers 9h30 pour commander par chèque entre autres Hybrid et il m’a dit que les boîtes de base étaient en rupture de stock !!
Je suis dégoûté … y a vraiment des méthodes qui m’insupportent … ( mais tant mieux pour toi Nil )
J’suis Dég, pareil, j’ai rien pu avoir ![]()
Bon ben ça sert à rien de les appeler alors ![]()
Le site vient d’etre mis a jour… j’espere que je suis passe juste a temps … je n’avais meme pas lu la date du message … une telle promo qui dure 1 mois, faut avoir un sacre stock !
A+
EDIT:
je me suis trompe pour la duree de la promo… et vous allez me dire que demain ce n’est pas noel (enfin, dans l’Est on a notre noel avec cadeaux a la fin de la semaine : Saint Nicolas).
Nil dit:Le site vient d'etre mis a jour... j'espere que je suis passe juste a temps ... je n'avais meme pas lu la date du message .. une telle promo qui dure 1 mois, faut avoir un sacre stock !
A+
Elle a pas duré moins d'1 SEMAINE plutôt ? Message initial le 30/11 ...
Sastaka dit:Bonjour,
Je me permet d'éclairer votre lanterne.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.
Nos coordonnées se trouvent en fait sur notre principal : www.sastaka.com
contact@sastaka.com
04.76.13.06.88
06.61.66.63.94
A très bientôt !
Merci a toi Sastaka
(que j ai rencontrer a Grenoble
Chomp dit:
Une petite précision, le message initial sur TT date effectivement du 30/11, mais la promo chez Sastaka avait commencé ya déjà plusieurs semaines...
C'est juste Heuhh qui vous a prévenu un peu trop tard... mais il aurait très bien put ne jamais poster l'info...
ileanaelle dit:Chomp dit:
Une petite précision, le message initial sur TT date effectivement du 30/11, mais la promo chez Sastaka avait commencé ya déjà plusieurs semaines...
C'est juste Heuhh qui vous a prévenu un peu trop tard... mais il aurait très bien put ne jamais poster l'info...
En fait je connais l'info depuis le 22 environ, mais c'était une preview. La nouvelle se sait officiellement depuis le 25 environ. De toute manière à 40% on hésite pas longtemps.
Juste pour donner des nouvelles (et vous encourager a commander a la prochaine promos - ou pas promos d’ailleurs).
J’ai recu mon colis aujourd’hui, soit 10 jours apres l’envoi de mon cheque. Bien emballe. Donc, merci Sastaka, et a la prochaine fois ! (je lorgne deja sur les decors
).