Rackham : le renouveau ?

Ah oui tiens d’ailleurs est-il possible de trouver toutes les figurines d’Hybrid et Nemesis en prépeint maintenant ?
Parce que si c’est le cas j’envisagerai peut-être de me les procurer…

Actuellement il n’y a pas assez de figs pré-peinte de sorties pour jouer à Hybrid.

Les deux premières armées à sortir étant le griffon et les wolfens, il faut espérer que les Dirz sortent vite pour pouvoir rapidement jouer à Hybrid pré-peint. Mais c’est pas demain la veille que la gamme pré-peinte permettra de jouer tous les profils d’Hybrid (officiels et non officiels).

en tous cas j’espère que si hybrid 2 il y a qu’ils ajusteront les quelques coquilles de règles et surtout qu’ils nous mettront des figs prépeintes. Je reconnais que s’ils sortaient un kit de fig prépeintes pour hybrid j’y reviendrais probablement.
Pour ceux qui s’interessent à ce jeu on peut trouver le pack hybrid + nemesis à prix hyper discount en cherchant bien sur le net (on peut même avoir les plateaux sans le reste du jeu).

Sur ce site on peut voir une preview des hybrid dirz en prépeint… Attention il s’agit d’un WIP :
http://www.tabletopgamingnews.com/2007/12/21/11661

Au passage, petite question aux furieux d’hybrid : est-ce que ça vaut le coup d’investir dans un 2e set de plateaux d’hybrid en prévision d’y jouer avec le prépeint ?

Autre question : est-ce que les socles de Conf’ pré-peint passent dans els cases d’hybrif (si c’'est les mêmes qu’à AT-43, j’ai des doutes) ?

non tu as largement assez de plateau pour jouer si tu as hybrid + némésis , tu paut a la rigueur essayer de choper les bonus de cry havoc des 6 premier numéro, il yu’a une map et de nombreux profil
a plus
alain
ps pour les socles je ne sais pas

Ce sont des socles ronds et plus des socles carrés comme auparavant pour les prépeints. Mais ils rentrent dans les dimensions pour les plateaux d’hybrid.

Darksteel dit:Ce sont des socles ronds et plus des socles carrés comme auparavant pour les prépeints. Mais ils rentrent dans les dimensions pour les plateaux d'hybrid.

Pas sûr...

Les "dalles" Hybrid sont quadrillées en 25 par 25, et les socles ronds font AU MINIMUM Ø30...

Déjà qu'à l'époque, les corps à corps avec les figs qui dépassent de leur socle étaient pas évident...

C’est pas pour le défendre, mais je fais “aussi” parti des fans de la première heure déçus par la (nouvelle ?) politique de Rackham :

On arrête le plomb, on arrête le “à peindre soi-même”, on arrête l’escarmouche (plus de figurines pour jouer = plus de brouzoufs), et on vomit sur nos fans. C’est rien que des cons d’abord, ils comprennent rien à l’économie de marché, z’ont qu’à aller jouer à Hell Dorado. Pis les 'ricains y sont fans de nos produits pret à jouer avec un scénar pour apprendre à se déplacer, un scénar pour apprendre à tirer, un scénar pour apprendre à taper, un scénar pour apprendre le moral, un scénar pour apprendre à jouer les persos, et la Magie dans les “règles avancées” desfois que ça fasse trop pour leurs pitits cerveaux dans les règles deubôze …

Forcement, à un moment donné, quand cette boite se retrouve en difficulté après avoir menti moulte fois sur leurs forum officiel par la voix de son cher président, il y en a pour dire “c’est bien fait pour leur gueule”…

“Confrontation ne s’adresse plus à nous”.

Ceux qui ont vu le reportage “Suck my Geek” comprendront…

DWARF dit:
Bon personne se dévoue pour tirer la chasse une bonne fois pour toute alors?

Superbe mentalité que celle-ci. Je ne vois pas comment tu peux te rejouir des problèmes financiers d'une société quelle qu'elle soit. J'espère très honnetement que R saura s'en sortir (et les paroles d'un certain Zobrowski, responsable des playtests FFG, sur Boardgammes geek sont plutot encourageantes). Dommage que je ne sache pas même faire un lien.

Quel était le premier credo de confront? Le prix Résultat: des figs parmis les plus chères du marché.

Un autre credo: la qualité: si ajd ça va mieux, certaines figs ont été du véritable foutager de gueule, gravure miteuse.

Encore un autre credo, qui recoupe les deux premiers: nous on est pas comme GW, on est proche des gens, on est pas des gros capitalistes. Résultat, une censure lamentable sur les forums de rakham.

Des gammes sans suivi, des retournements à tout va, une politique marketting défiant toutes les lois de la rationalité.

Comment je peux me réjouir du juste retour du marché vis à vis d'une boîte qui s'est ouvertement foutu de la gueule de ses clients, sans aucun respect pour ses propres engagements, pour ses clients?

Très simple: comme ça.

Maldo

Je comprends très bien ce dégoût !

C’est vrai que c’est devenu cher et que ça se calque de plus en plus sur le méchant GW !

Par contre, moi je garde mon beau livre de Conf’ 3 (enfin 3.5 avec l’add-on) et comme je n’ai plus le temps d ejouer à tous ce que j’aime, je toppe leur fig pré-peinte comme ça j’ai du temps pour jouer.

J’ai pas envie de jouer à Conf’ version Rag’ ! Pour ça, mis à part l’univers, j’ai déjà AT-43. Non ce que je veux c’est de l’escarmouche.

Je me tâte même à chopper le joli livre d’Hell Dorado pour le BG et les règles !

J’espère juste uen chose sur le nouveau Conf’ / Rag c’est que les army book seront toujours aussi beaux et qu’ils contiendront une tonne de BG (même si là j’ai des doutes vu ceux d’AT-43, mais ceux là n’ont pas la chance d’avoir un BG aussi développé qu’Arklaash).

Bref, j’en suis encore au stade W&S. Mais j’y vois de belles opportunités à venir …

shix dit:Je me tâte même à chopper le joli livre d'Hell Dorado pour le BG et les règles !.

On me l'a offert à Noel.

:pouicok:

A s'offrir sans aucune hésitation.
J'ai pas envie de jouer à Conf' version Rag' ! (...) Non ce que je veux c'est de l'escarmouche.

Je ne résiste pas à l'envie de citer cette perle de la mauvaise foi toute Rackhammienne qui a sévit sur le forum officiel récement...
Confrontation, l'Âge du Rag'Narok, c'est de l'escarmouche d'unités.

Alkemy (je viens de voir la news sur la page d'acceuil de TricTrac), est un EXCELLENT jeu d'escarmouche...

Contrairement à Hell Dorado, qui n'est "que" très bon... :wink:

Pis c'est moins cher pour commencer, vu que les règles sont dans les starters...