Je vous propose un jeu marrant, vu sur un autre forum, mais qui trouvera sûrement sa place ici
:
Un petit jeu à la con pour découvrir un peu qui se cache derrière le clavier. Le concept est simple, vous mettez 4 ou 5 affirmations qui font de vous “quelqu’un de spécial”:
Exemple: Vous avez écrit un livre, vous êtes millionaire, vous êtes fichés à Interpol, vous êtes potes avec Keira Knightley et Patrick Bruel est votre cousin, vous êtes sportif de haut niveau, vous avez tourné dans un téléfilm, votre famille est noble depuis 800 ans et vous vivez dans un chateau, vos 4 grands parents sont de nationalité différente, vous vivez au Sri Lanka, vous idolatrez Lorie, vous avez 6 doigts à chaque main, Patrick Vieira vous a demandé l’heure, vous étiez en classe avec Patrick Dills, vous avez gagné une grosse somme au loto, vous avez rencontré votre femme sur Mounty hall, vous êtes modérateur de forum à MH (attention piège!) , on peut vous lire dans les journaux, vous avez joué de la guitare devant 5000 personnes, vous avez 12 frères et soeurs etc…etc…etc…
Vous aurez bien compris qu’il s’agit de “quelque chose de spécial” de votre vie. Si a première vue vous pensez votre vie inintéressante, détrompez-vous! Nous avons tous une anecdote à raconter, un truc bizarre qui fait rire les gens dans une soirée.
Alors, là où ça devient un jeu, c’est que parmis les 4 ou 5 affirmations, vous pouvez en insérer une (ou plus d’ailleurs) de fausse. Aux autres de deviner à quel point vous pipotez. Annoncer la vérité au bout d’un certain temps avec quelques explications (si vous dites “je me suis tappé L. Casta” et que vous dites que c’est vrai, n’oubliez de signaler qu’il s’agit de Lucienne Casta, la grosse du quatrième et pas Laeticia Casta.)
Je commence :
1. Quand j’avais une dizaine d’années, je jouais dans mon jardin avec un petit copain, et sans raconter tous les détails, il a fini avec un rateau en fer rouillé enfoncé sur le sommet du crâne (le râteau tenait tout seul, je me suis enfui en hurlant).
2. Il y a trois ans, j’ai failli mourir noyé avec ma copine alors qu’on faisait du canyoning en République Dominicaine. Quand on a réussi à se décoincer et à respirer de nouveau, on a pas pu s’empêcher de pleurer pendant 10 minutes.
3. J’ai un peu connu et beaucoup joué à Counter en salle réseau avec un gars. Il a été arrêté et mis en prison pour complicité de meurtre car il a aidé à enterrer le gars qu’il avait aidé a assassiner, au beau milieu de la forêt.
4. Quand j’avais une huitaine d’années, je faisais de l’auto tamponneuse avec ma mère dans un manège. Voulant imitier Picsou (ou Donald, ou autres de ce genre-là), j’ai foncé dans le bord à toute vitesse pour sortir du manège et faire de l’auto tamponneuse dans la rue. J’ai presque pété le genou de ma mère.
5. Peu de temps après ou avant (mais c’était sûrement après ^^), on allait chez des amis, et impatient et fougueux que j’étais, je suis descendu de voiture alors que ma mère se garait. Elle m’a roulé sur le pied, et j’ai passé x semaines le pied dans un semi plâtre.
6. J’ai plaqué au sol et je me suis battu avec un flic en civil, en croyant que c’était un voleur. Je me suis fait éclater, mais je n’ai pas eu de souci judiciaire par la suite.
Une seule de ces phrases est fausse, pas l’inverse
A vous les studios