[Radio des Jeux] Finie pour Gui et Fred, cherche successeurs

L’équipe de la la LRDJ arrête, vive la nouvelle équipe de la LRDJ.

Comme tous ici j’ai pris énormément de plaisir à vous écouter et la LRDJ n’est pas encore enterrée. J’espère sincèrement que vous trouverez une nouvelle équipe toute aussi compétente.

En tout cas un grand :pouicbravo: pour tout ce qui a été réalisé jusque-là.

Arf non la mauvaise nouvelle. C’est qu’on se prend vite aux jeux de mot. La radio des jeux m’accompagnait dans les transports parisiens, histoire d’être le seul à avoir le sourire.

Un énorme merci à vous pour les épisodes déjà réalisés et pour ceux à venir, vous allez nous manquer et j’espère qu’il y aura des repreneurs.
:pouicok:

thespios dit:Arf non la mauvaise nouvelle. C'est qu'on se prend vite aux jeux de mot. La radio des jeux m'accompagnait dans les transports parisiens, histoire d'être le seul à avoir le sourire.

Le nombre de fois où je me suis surpris à sourire seul comme un con dans la rue... :)

Vous m'avez fait bosser la poker face ;)
Frédérick dit:Je voudrais faire 2 précisions ...blablablab...
Voili voulou !

Attention, il n'a pas dit qu'ils ne prendraient pas de royalties :^:

C’est bien triste… :(

Quelques noms possibles pour la relève : Jim, Manu, Tibi…

C’est bien triste en effet… Je vous ai découvert il n’y a pas longtemps et je n’ai pas encore eu le temps de tout écouter d’ailleurs… Les émissions précédentes vont-elles rester encore en ligne un p’tit temps ?
Sinon, je vais me dépêcher de toutes les télécharger !

C’est bien dommage mais compréhensible.
Toujours heureux d’avoir à vous écouté pendant mes longues heures de bus :D

Bravo à vous !

ludigaume dit:
larsen67 dit:Pour la succession, vous cherchez des Strasbourgeois ?

Si tu lis le billet de Guillaume, il suggère d'avoir plus des parisiens afin d'être plus proche des éditeurs et acteurs du jeu. Cela se comprend.

Oui, ça nous parait plus facile. Maintenant, ce n'est pas un condition totalement indispensable non plus. Disons que l'une des difficultés était aussi l'organisation de l'enregistrement : trouver une date, acceuil des invités etc...

Entendons-nous bien : j'adoooore tous les gens qu'on a invité, mais on se dit que si on habitait un peu moins loin de nos invités, ça serait plus facile à organiser.

Moi je suis sûr que Guillaume veut arrêter car il a epuisé tout son stock d’accents.
En tout cas bravo et merci pour les heures d’émissions que vous nous avez déjà proposées.

Guillaume Montiage dit:
ludigaume dit:
larsen67 dit:Pour la succession, vous cherchez des Strasbourgeois ?

Si tu lis le billet de Guillaume, il suggère d'avoir plus des parisiens afin d'être plus proche des éditeurs et acteurs du jeu. Cela se comprend.

Oui, ça nous parait plus facile. Maintenant, ce n'est pas un condition totalement indispensable non plus. Disons que l'une des difficultés était aussi l'organisation de l'enregistrement : trouver une date, acceuil des invités etc...
Entendons-nous bien : j'adoooore tous les gens qu'on a invité, mais on se dit que si on habitait un peu moins loin de nos invités, ça serait plus facile à organiser.

On peut peut-être demander aux invités de déménager dans l'est... :pouicboulet:

Merci pour vos émissions, j’ai énormément appris sur le milieu ludique avec vous.

Encore bravo et j’espère que la radio des jeux pourra continuer avec de nouvelles personnes.

Totoche.

:shock: :cry: :(

C’est bien dommage, j’adore ce que vous avez fait.

-Mildaene.

:cry:
J’ai appris ça dimanche, un cadeau d’anniversaire dont je me serai bien passé…

Un très grand merci en tout cas à vous deux (sans oublier l’équipe technique of course) pour les deux saisons que vous avez fait/qu’il vous reste à faire. :pouicbravo:

Je me repasserai les émissions en boucle jusqu’à plus soif lors de mes longs trajets.
Espérons toutefois que des motivés reprendront ce concept qui a encore beaucoup de choses à offrir (et qui a une audience déjà captive) !

bad news is bad. :cry:

Bonne continuation a vous deux, et bravo pour votre travail! Bon courage aux repreneurs. Il y a encore tellement de personnages et de projets ludiques que l’on aimerait connaitre davantage par ce support privilégié que vous avez su créer. :pouicok:

arf…

votre sympathie va me manquer !

bravo pour ces émissions.

:cry: bon courage pour les repreneurs ! On sera aussi à leurs côtés…

Triste nouvelle, vraiment ! :(

Si successeurs il y a, ce serait vraiment chouette que les premiers invités soient… Fred et Guillaume ! Ils doivent eux aussi avoir plein de choses intéressantes à raconter !

goetzilla dit:Triste nouvelle, vraiment ! :(
Si successeurs il y a, ce serait vraiment chouette que les premiers invités soient... Fred et Guillaume ! Ils doivent eux aussi avoir plein de choses intéressantes à raconter !

Pas bête ça, je plussoie!

Ce sera peut-être la dernière émission. Il faut en faire quelque chose de spécial pour boucler ces deux saisons !