Valahuir dit:Et votre permanence s'achève quand, qu'on puisse avoir une réponse?
C'est bon, je suis là. Je viens de virer mon assistant, rassurez-vous. Il profitait de mon absence pour s'adjuger un peu de pouvoir. Non mais sans blague.
Valahuir dit:Et votre permanence s'achève quand, qu'on puisse avoir une réponse?
Il a utilisé sa technique particulière mêlant un humour fascinant et un talent incontestable dans la reproduction d’accents locaux. On s’est tous fait avoir !
Bon, on est début mai là ! Elle où l’émission ? A quand la prochaine ? Avec qui ? Z’avez changé d’avis à propos de l’arrêt de LRDJ ? Il fait beau chez vous ?
HxC dit:Elle où l'émission ? A quand la prochaine ? Avec qui ? Z'avez changé d'avis à propos de l'arrêt de LRDJ ? Il fait beau chez vous ?
Content que tu m’aies répondu, oui !
Après, je ne suis pas beaucoup plus avancé… ![]()
Frédérick dit:HxC dit:Elle où l'émission ? A quand la prochaine ? Avec qui ? Z'avez changé d'avis à propos de l'arrêt de LRDJ ? Il fait beau chez vous ?
Respectivement :
Dans ton, l'enregistrement est dans 15 jours exactement, avec des personnes aux prénoms ridicules (c'est annoncé à la fin de l'émission qui arrivera très prochainement), non, non.
J'ai bon ?
Cool !!!
Rââââhhh Lovely !
3h55 d’émission !!!
J’ai hâte d’écouter ça pendant mes prochains footings !
Une LRDJ et ça repart !
Il y a un jeu-concours dans cette émission. Un jeu orchestré de main de maître par Roberto Fraga et où vous pouvez gagner des lots.
Roberto nous signale qu’il y a déjà une gagnante !
Dépéchez-vous !!
Émission très intéressante comme d’habitude.
Moi qui ne suis pas vraiment dans le coeur de cible de Cocktail Games, j’ai trouvé le planning des prochaines sorties très alléchant !
Voilà enfin la liste des heureux gagnants du concours RadioPolypholudique de la dernière émission de la Radio des Jeux :
1 - Annick LOBET
2 - Simon MURAT
3 - Yannick PEYRE
Ils vont donc recevoir un jeu de moi-même dédicacé par moi-même, incessament sous très peu (j’essaie de parler en trictaquien commun
).
Il fallait donc reconnaître les noms de 10 jeux crées par moi-même, à partir de sons issus de ces jeux ou faisant penser à des jeux Fraga, et citer ces jeux dans l’ordre.
Pour info voilà la solution officielle du concours:
1 - WO WAR’S - Ravensburger (Musique d’intro incluse dans le boitier électronique du jeu et déjà diffusée sur un reportage trictraquien).
2 - LA DANSE DES OEUFS - Haba (Bruits de poules et coqs).
3 - SQUAD SEVEN - TF1 Games (Bande son de nuit avec cri).
4 - GRAND PRIX DE SAN ROBERTO - Haba (Bruits de course de Formule 1).
5 - TIME IS MONEY - Ravensburger (Bruit de tictac d’un réveil).
6 - SUPER COMICS - Le Scorpion Masqué (Thème principal du film Superman).
7 - TIME NO TIME - Goliath (Bruit de l’alarme du jeu).
8 - COSMIC ATTACK - Cocktail Games (Bande originale de la série Les Envahisseurs).
9 - TROMPELEPHANT - Haba (La Patrouille des Eléphants dans le Livre de la Jungle).
10 - LES DRAGONS DU MEKONG - Jeux Descartes (Bande originale du film Le Dernier Empereur).
Scoop de dernière minute, pour les heureux zélus qui participeront aux 10èmes Rencontres du Corsaire Ludique de cet été, sur l’Île d’Arz dans le Golfe du Morbihan: Il y aura aussi de l’identification Audioludique
A vous de jouer,
Roberto