Bonjour,
Nous enregistrons samedi prochain notre deuxième émission avec comme invité Cédric et Thomas les fondateurs de Repos Production.
Si vous avez des questions pour eux, c’est le bon fil pour les poser.
En attendant l’épisode 1 est toujours en écoute. Les infos par ici.
=====
Pour nous suivre :
Twitter : @LaRadioDesJeux
Facebook : La Radio des Jeux
Bonjour, dans la catégorie question qui fâche, j’aimerai bien avoir des explications sur la gestion de Doctor Panic. Pour rappel, le jeu a été mis en vente alors que l’appli n’était pas prête (sans en avertir le moins du monde les gens que ce soit via les revendeurs ou même sur le site dédié), pour finalement avoir une appli un mois plus tard, qui sans être nulle, n’est pas aussi bien que celle vendue dans les règles (et avec quelques bugs). Bien sûr, le tout dans un silence radio assourdissant!
Sinon, des infos sur les prochains projets ce serait cool.
cossack39 dit :Bonjour, dans la catégorie question qui fâche, j'aimerai bien avoir des explications sur la gestion de Doctor Panic. Pour rappel, le jeu a été mis en vente alors que l'appli n'était pas prête (sans en avertir le moins du monde les gens que ce soit via les revendeurs ou même sur le site dédié), pour finalement avoir une appli un mois plus tard, qui sans être nulle, n'est pas aussi bien que celle vendue dans les règles (et avec quelques bugs). Bien sûr, le tout dans un silence radio assourdissant!
Sinon, des infos sur les prochains projets ce serait cool.
Yep on posera la question.
Vous en parlerez certainement, mais j’aimerais bien connaître l’historique de la publication de 7W Duel : proposition par Bruno/Antoine, hésitations (à cause du format, par rapport à la gamme 7W), évolution des mécanismes, politique pour les extensions, etc. Merci !
Ca marche !
On demandera aussi !
Sylvano dit :
Vous en parlerez certainement, mais j'aimerais bien connaître l'historique de la publication de 7W Duel : proposition par Bruno/Antoine, hésitations (à cause du format, par rapport à la gamme 7W), évolution des mécanismes, politique pour les extensions, etc. Merci !
Tu as un très bon dossier qui répond à toutes ces questions dans le Plato 83, en attendant d'écouter l'émission.
Bonjour,
Pouvez vous nous dire quand le podcast sera disponible?
Merci
cossack39 dit :Bonjour,
Pouvez vous nous dire quand le podcast sera disponible?
Merci
Bonjour,
Actuellement non. Nous avons eu des soucis techniques assez graves à l'enregistrement (qui nous rendent tout triste) , on est en train de regarder tout ça.
sad
Bon courage!
J’ai oublié de vous dire !
L’épisode 2 est disponible ici :
http://radio-des-jeux.bonnes-ondes.fr/
Le son n’est pas bon, toutes nos excuses, en revanche nos invités ont plein de choses très intéressantes à dire et des projets plein les poches. Vos quetions ont été posées.
J’en profite pour annoncer que le prochain numéro sera enregistré samedi avec Piero La Lune et Bruno Faidutti.
Si vous avez des questions à leur poser, c’est le bon endroit !
ReiXou dit :
Vos quetions ont été posées.
Je confirme ! Merci pour les réponses d’ailleurs.
L’émission est très bien malgré le son pas facile à supporter par moments.
Franchement continuez comme ça !!
Bonjour,
À nouveau, c’est très intéressant. Concernant l’annonce d’extensions pour Cash and guns c’est, pour moi qui aime ce jeu, un peu frustrant.
Je possède la première édition avec ses extensions et je constate que suite à ce changement de dessinateur, je ne peux pas profiter des nouvelles extensions.
C’est sûr qu’il faut un peu s’accrocher à cause du problème de son; pour remédier un peu à cela, j’ai copié le fichier sur mon téléphone et j’ai écouté l’émission avec des écouteurs.
Merci à vous et bonne continuation.
Pareil, j’ai cash n guns, yakuzas, uzy, live… Un peu dommage que les deux gammes ne soient pas compatibles.
Pour ce qui est de l’affaire doctor panic, très déçu de la réponse, ils ne s’excusent de rien et il est presque “normal” qu’ils aient choisi de ne pas communiquer! J’aurais aimé de réelles excuses, parce quand même les revendeurs n’ont pas eu connaissance de l’absence d’application alors même qu’ils vendaient la boîte avec cet argument, c’est ultra limite…
Ils n’ont absolument pas communiqué durant les semaines entre la sortie du jeu et celle de l’application (hormis pour communiquer sur le fait que l’application allait être disponible trois jours plus tard. Le “avec le recul on aurait peut être du communiquer dessus mais bon c’est toujours plus facile à dire après huhuhu”.
Bref, je trouve tellement dommage qu’il faille passer par une petite radio indépendante pour avoir enfin des réponses aux multiples questions qui sont posées.
Merci beaucoup pour cet épisode.
cossack39 dit :Bref, je trouve tellement dommage qu'il faille passer par une petite radio indépendante pour avoir enfin des réponses aux multiples questions qui sont posées.
Merci beaucoup pour cet épisode.
Que dis-tu ? Ils sont au contraire passé par le média leader du j2s ![]()
Tout-à-fait !
Car, à part le nom, ce n’est pas du tout une radio!
ThierryLefranc dit :Tout-à-fait !
Car, à part le nom, ce n'est pas du tout une radio!
Tout à fait, c'est une ... un... enfin voilà !
:D