[Radio-Poker] Mini reportage sur F-Inter!

[Poker]

Ce matin, dans le 7-9h30 à 7h51 long reportage sur le poker et son grand succès ces temps si en France.

Après l’interview (classique) de Patrick… Bruel… Une autre interview de Bruno Faidutti! :o :shock:

Bon je ne connais pas particulièrement le poker mais de bon matin c’est étonnant! :)

Par contre ça parle uniquement de Poker pas de jds.

Un lien pour tenter d’entendre cela…
http://www.radiofrance.fr/franceinter/e … euftrente/

(j’ai pas trouvé mieux… :? )

merci ! :D
je n’arrive pas à trouver comment réécouter un bout de l’émission.
comme la tranche 7/9h30 est encore en cours, il faut peut-être attendre.
il y a les chroniques, mais rien qui me rapproche de l’interview… :?

Non j’ai vu que la chronique diffusée avant celle de JP Coffe ne fait pas l’objet de lien il faut sans doute attendre la fin de l’émission et la “podcaster”. (je sais pas ce que j’écris… :o :clownpouic: )

ça doit être une erreur, je n’ai aucun souvenir d’avoir été interviewé pour France Inter, ou alors c’était il y a très, très longtemps !!!

bruno faidutti dit:ça doit être une erreur, je n'ai aucun souvenir d'avoir été interviewé pour France Inter, ou alors c'était il y a très, très longtemps !!!!!!

:lol: Ou alors j'étais vraiment pas réveillé ce matin, dans ce cas désolé :oops: ! (malgré tout le reportage est interessant...)

Je me rappelle bien entendre le présentateur dire "bruno faiduSSSi... "

A confirmer donc... :kingboulet:

En attendant j'édite le titre puis je me lave les oreilles... :) :roll:

Ou c’est moi qui n’étais pas réveillé quand on m’a interviewé !!!

bruno faidutti dit:Ou c'est moi qui n'étais pas réveillé quand on m'a interviewé !!!!

Docteur Bruno ou Mister Faidutti ? :lol:

Ayé je pense que l’emission est disponible à l’écoute sur la partie de droite récouter l’emission

(si ça commence à 7h00 le reportage est autour de la 50ième minute avant donc JP Coffe… :P :roll: )

Etait ce Bruno Faidutti ?!?

Non, c’était Bruno Fitoussi, qui est depuis 95 l’un des plus actif représentant du Poker Français, l’un de nos meilleur joueur aussi.

A ajouter dans la liste de course de ce soir…

Coton tige vert ++++ :wink: :oops:

Romanus dit:A ajouter dans la liste de course de ce soir....
Coton tige vert ++++ :wink: :oops:

c'est pas grave, c'est intéressant quand même... :wink: :P

Il y a décidément beaucoup trop de Brunaux dans le monde du jeu ;-)

Romanus dit:Après l'interview (classique) de Patrick… Bruel… Une autre interview de Bruno Faidutti! :o :shock:

Je viens de voir une interview de Bruno à la télé, dans une émission de Benjamin Castaldi sur TF1. Il y parlait des tournois celebrity. Mais c'est bizarre, je l'ai pas du tout reconnu !

:mrgreen:

PS : il s'agissait évidemment de Bruno Fitoussi.

et d’où vient cet engouement pour le poker ?
parce que j’ai des collègues de bureaux qui ne jouaient qu’à la belotte occasionnellement qui maintenant jouent quasi quotidiennement au poker !
Il y a des médias qui ont relayé ce jeu ?

Enfin quand je dis engouement, je devrais plutôt dire mode :?

le poney dit: Enfin quand je dis engouement, je devrais plutôt dire mode :?

des éléments de réponse dans ce sujet :arrow:

où l'on voit qu'il ne s'agit pas que d 'une mode...

je te remercie, je n’avais pas vu ce sujet ! :D