[Radio - TV] Disparition de France Inter de CanalSat ?

Je ne sais pas si c’est quelqu’un a constaté la même chose que moi mais il semble que les radios du groupe Radio France, France Inter, France Info, France Culture aient disparu de CanalSat.
J’écoute régulièrement France Inter par CanalSat car je le reçois mal en FM et les GO c’est pas terrible, terrible et là plus rien. J’ai fait un rapide tour sur google mais je n’ai pas trouvé d’informations.
Suis je le seul à constater cette disparition ? :shock:

Eh oui, le magnifique BOUQUET RADIO FRANCE (dont France Inter et France Musique), - comme RTL - disparaît de l’offre Canalsat !
Pour la musique classique, j’en suis réduit à deux chaînes assez intéressantes, Musique Classique et RTVE Musica Clasica ( de la Radio Télévision Publique Espagnole qui retransmet certains concerts de la Radio… Belge) et une moins ‘pédagogique’… Radio Swiss Classic… Mais tout cela ne vaut pas ma Grande préférée France Musique, loin s’en faut.

En fait, Canalsat est tellement canalsat…uré de TELES qu’il n’en a rien à faire de ces radios qui éveillent les sens et réveillent la beauté musicale.

Où sont les vrais guignols ???

Et dire que ce cher Jacques CHANCEL, un de ceux qui ont fait (avec Bouteiller bien sûr…) France Inter et dont je réécoute encore les radioscopies fait partie du conseil d’adlministration de CANAL…

Du reste, même RTL est de toutes manières plus agréable à écouter avec un son digital ! Et ici en Belmgioque on aimait aussi RTL…

Ouiai mais grace à itunes par exemple tu peux encore accéder à ces émissions, d’accord pas en direct mais c’est plutôt pas mal non plus

je vous conseille d’ailleurs la radio suisse romande : espace 2 le meilleur des mondes…

allez bonne écoute

J’ai d’ailleurs le sentiment que le fait que CanalSat se trouve maintenant en situation de monopole ne va pas arranger la donne !