Une question :
Il y a moyen d’avoir la liste des 100 derniers messages sans qu’apparaissent ceux sur Montcuq ? Parce que là… On voit qu’on a tous viré monomaniques, mais surtout on ne voit plus grand chose du reste…
El comandante dit:Une question :
Il y a moyen d'avoir la liste des 100 derniers messages sans qu'apparaissent ceux sur Montcuq ? Parce que là... On voit qu'on a tous viré monomaniques, mais surtout on ne voit plus grand chose du reste...

bertrand dit:Une cerveza Compadre?
j'ai encore de la Jenlain ambrée...
sinon, j'avais pensé verrouiller le topic, parce que 68 pages, ce n'est plus raisonnable, hein ?!

edit : ou alors, passer le sujet dans la cage et décocher la section pour ceux qui veulent s'en passer...

bertrand dit:El comandante dit:Une question :
Il y a moyen d'avoir la liste des 100 derniers messages sans qu'apparaissent ceux sur Montcuq ? Parce que là... On voit qu'on a tous viré monomaniques, mais surtout on ne voit plus grand chose du reste...
Une cerveza Compadre?
ben le truc est rigolo, j'ai rien contre et ne suis pas le dernier à y participer. Mais faut admettre que la lisibilité du site francophone sur les jeux en prend un peu un coup quand on dresse la liste des derniers messages.
En plus quand tu vois que le topic se fait polluer par le killer, y'a de quoi être grognon.

voilà, c’est en cage.
maintenant si le maître de céans en décide autrement c’est pas compliqué à changer.
mais au moins, là, on peut facilement retourner à une consultation plus … “classique”, si on le souhaite.
edit : sinon, il y a aussi la solution de cliquer sur “voir les nouveaux mesages depuis votre dernière visite” sur la page d’index du forum
Kouynemum dit:
edit : sinon, il y a aussi la solution de cliquer sur "voir les nouveaux mesages depuis votre dernière visite" sur la page d'index du forum
Ce qui est vachement plus mieux et nettement moins gourmand en ressources du serveur !
Cher Monsieur,
Laissez dans vous dites, je m’occupe de zapper les message de l’accueil ce soir…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Laissez dans vous dites,
ouep, c'est pas un troll.
En même temps, c’est temporaire…
ça va se calmer d’ici 2-3 jours et reprendre quand les votes seront cachés !
(Blue, qui a du dire ça du dernier mot)