RAHLEE

[Summoner Wars : Master Set]

salut
j’aimerai avoir une petite précision concernant le déplacement du champion des elfes RAHLEE.
“RAHLEE peut se déplacer à travers d’autres cartes” …
la case occupée par une autre carte que je traverse est-elle comptabilisée pour mon déplacement ?
autrement dit quand je traverse une carte qui m’est adjacente et que j’arrive dans la case vide derrière, me suis-je déjà déplacé de 1 ou de 2 cases ?? ( j’ai joué en comptant 2, ce qui me semblait logique, mais le doute subsiste ;-) )

nico3062 dit:salut
j'aimerai avoir une petite précision concernant le déplacement du champion des elfes RAHLEE.
"RAHLEE peut se déplacer à travers d'autres cartes" ...
la case occupée par une autre carte que je traverse est-elle comptabilisée pour mon déplacement ?
autrement dit quand je traverse une carte qui m'est adjacente et que j'arrive dans la case vide derrière, me suis-je déjà déplacé de 1 ou de 2 cases ?? ( j'ai joué en comptant 2, ce qui me semblait logique, mais le doute subsiste ;-) )

Bonjour et bienvenue ! Le mieux est que tu changes le titre de ton post en y ajoutant [Summoner Wars] pour que les intervenants connaissent le titre du jeu concerné. ;)
nico3062 dit:la case occupée par une autre carte que je traverse est-elle comptabilisée pour mon déplacement ?

Oui.
nico3062 dit:autrement dit quand je traverse une carte qui m'est adjacente et que j'arrive dans la case vide derrière, me suis-je déjà déplacé de 1 ou de 2 cases ?? ( j'ai joué en comptant 2, ce qui me semblait logique, mais le doute subsiste ;-) )

Ce sont bien 2 cases.

merci de l’accueil et de la réponse rapide :-)
je me suis rendu compte que mon sujet n’était pas clair et je l’ai reposté à l’endroit plus approprié ;-)
si vous voulez supprimer celui-ci no problemo ;-)