Railways of the World

[Railways of the World]

Salut tout le monde

Le jeu Railways of the World est en Beta sur BGA.
Je me demandais s’il y avait des amateurs qui trainent par ici.
Je lancerai bien une petite partie avec des tric traciens motivés.
Je peux vous apprendre les règles si on s’arrange, elles sont plutot simples. 

Bonjour. J’ai essayé en tour par tour. Mes trois premières actions ont été “construire une voie”. Lors de la construction de ma troisième tuile. On me dit: Si cette tuile est placée, cela va détruire la ligne. Je ne vois pas pourquoi. Toutes les connections étaient ok. Je l’ai placée quand même et tout a disparu. Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu’un pour m’éclairer ou est-ce un bug svp?
Merci

Alors je n’ai pas ta partie sous les yeux mais toute route qui ne relie pas 2 villes est perdue à la fin d’un tour (donc après tes 3 actions). 
Je pense que c’est ce qui c’est passé ?

Au cas ou, lorsque tu construits une ligne, tu peux poser jusqu’à 4 tuiles par action (tu en poses moins si tu rejoins une ville, ca met fin à la construction).
J’ai l’impression en te lisant que tu n’as posé qu’une tuile par action ?!

Ton topic me fait penser que la dernière sortie de mon grand plateau de Railroad Tycoon remonte à bien des années ! 
Je vais replonger dans les règles dés demain. 
D’accord avec ta réponse (et je suppose que tu voulais dire “ça met fin à la construction”)
J’ai la  même impression aussi concernant les actions de Kikesé…

Oups j’avais oublié le mot “fin” effectivement ! laugh

Toujours un plaisir de jouer à Railroad et comme il s’adapte à tout type de joueurs et qu’il est bon quelque soit le nombre de joueurs, il sort régulièrement chez moi yes

…ca a l’air pas mal comme jeu (après une partie a l’aveugle…)
j’ai trouvé des règles fr, il faut maintenant que je les lise…surprise

Les règles sont plutot courtes.
Je peux faire une petite explication audio aussi un soir à l’occaz laugh

christophej2 dit :Les règles sont plutot courtes.
Je peux faire une petite explication audio aussi un soir à l'occaz laugh

j'ai compté 7 pages bien remplies quand même surprise

c'est gentil mais le temps réel c'est trop compliqué et j'ai besoin de lire pour assimiler 

merci

OK pas de souci.
Techniquement, les règles sont un rassemblement de toutes les extensions donc tu peux t’arreter à la page 6 pour info. En fait, tu peux commencer au chapitre “playing the game” et t’arreter à “ending the game” soit 2 pages entières. 
On s’en lance une ?
Quelqu’un d’autre est partant ?