[Maharaja]
C’est un peu crétin d’ouvrir un topic rien que pour ça mais bon…j’assume
J’ai très envie de tester Raja (phalanx) ce soir, mais on est 3. ça vaut le coup ou c’est mieux à plus (j’aime assez découvrir un jeu dans sa meilleure config) ?
Raja (Maharaja) est un de mes tops, j’en ai fait des dizaines de parties, il est bon à 2 (moyennant variante) et carrément excellent à plus;
choix secrets, perso qui modifient les règles, beau matos…Rien à redire, ou plutôt si: Fonce!
![]()
J’espere que tu y as joué. Je dirais meme qu’il est mieux à 3.
A 4 ça va , à 5 c’est un peu la foire pour prévoir ces actions, on perd en controle, ce qui est embattant dans ce type de jeu.
Ben , on a joué à Louis XIV finalement
Mais bon, je retente Raja pour samedi. Merci de vos conseils. ![]()
J’ai adoré à 3 et j’ai adoré à 4 aussi. En tout cas, c’est un très bon jeu. ![]()
ElGrillo dit:Mais bon, je retente Raja pour samedi. Merci de vos conseils.
[Mode private joke=on] Antiquity est très bien à 3 également...
Ah Raja que je ne connais pas et dont j'entends dire tant de bien...
Raja à 3…une partie…et nous sommes restés perplexes…
Perso, c’est l’absence de tension qui m’a un peu déçu…mais bon, sur une partie, cela est évidemment peu significatif, et j’espère bien y rejouer, mais peut-être dans une autre config.
Perso j’ai essayé à 2, 3 et 4 et je n’ai jamais vraiment accroché, mais la config qui m’avait semblé la moins bonne c’est à 2.
je n’y ai joué qu’à 4 ou 5 car en dessous ça me semble moins palpitant, comme quoi … et inversement je prefere jouer à TAJ MAHAL à 3 qu’à 5 pour avoir plus de contrôle
chercher pas à comprendre …