Rallyman à Cannes : merci à tous.

[Rallyman Asphalte et Neige]

Un grand merci à tous les visiteurs du stand Rallyman à Cannes :

* aux fidèles dont je ne connaissais que le pseudo … et les chronos : ce fut un réel plaisir d’en découdre avec vous et de discuter jeu en général. Sympa les p’tits restaus GZAV, Tommy et DLD.
* aux nouveaux adeptes : votre enthousiasme me motive à fond !
* à tous ceux qui ont pris le temps de découvrir et d’échanger

Patphiphi j’emballe soigneusement ta MRC perso et je te la mets à la Poste.

Bruno des Montagnes tu as évité l’affrontement sur la route, je te comprends …

Merci aux moniteurs de pilotage (Fred, Gzavatar, Isa, Anthony, Gaël entre autres, pardon pour ceux que j’oublie j’ai la tête dans le c … !) pour le coup de main pour former les novices en plein coup de bourre (jusqu’à 4 tables !).

Merci spécial à Tommy et Anthony pour le rangement du stand dimanche soir : elle était lourde la grosse caisse bleue ?

J’espère que les coupes remportées trônent fièrement sur vos cheminées.
Je vais essayer de mettre des photos si je trouve comment on fait !

Bons rallyes à tous et toutes !

merci à toi JC !!

Merci à toi,
j’espère que tu n’as pas crevé qu’il te reste un peu de Gaz !!

MERCI pour ta sympathie et ta joie de vivre communicative , je conserve precieusement ton autographe GAZ GAZ (ca c est mon coté geek) :^:

En tant qu’organisateur du challenge tric trac sur l’espace où était installé Rallyman, je confirme que les moteurs ont chauffé tout le week end et les tables étaient bien remplies.

Beaucoup de retours favorables…

Tiens je vais l’acheter pour la ludo :lol:

Bonjour Jean-Christophe,

Je dois dire que Rallyman fait partie de mes grosses découvertes de ce salon de Cannes.
Et au-delà de sa mécanique, le jeu doit aussi une grande partie de son succès à ta bonne humeur et ton entière accessibilité.
Je suis notamment impressionné par l’énergie et la créativité que tu déploies et dont ton site internet est un parfait miroir.

Alors, mille merci pour ton accueil et tous mes vœux de réussite à Rallyman qui le mérite bien !

Stéphane
Un rouquin du Pas-de-Calais ;)

Merci pour l’accueil chaleureux sur le stand et ce super jeu qu’est Rallyman :)

Seb plus mauvais chrono du weekend

La martinique est trop loinde Cannes…ouiiiinnnnnn !!!
j’étais de tout coeur avec vous tous

on se donne rendez vous sur le prochain rallye de monte carlo ??
les chronos sentent la poudre ici !!!

Attention ! Cet homme a le virus et il est extrêmement contagieux !

Sur le Salon, ça a été l’hécatombe.

Mais que voulez-vous, quand le jeu est bon (quel pied !) et simple d’accès (un dé, une case), et que l’auteur est aussi accessible, sympa (dans la vie comme sur un circuit, il est à fond de 5ème avec 3 dés “Gaz”), et hyper généreux (j’ai acheté une boîte, je suis reparti avec 2 tonnes de matos), vous ne pouvez pas lutter.

Merci à la Team Séb pour m’avoir fait découvrir ce magnifique jeu et encore merci JC.

Au plaisir de s’arsouiller l’année prochaine sur les nouvelles pistes ! (PS : Si tu as besoin de personne pour des béta-tests…)

Salut JC ! Je ne peux qu’approuver tout ce qui a été dit sur ce jeu qui a un avenir énorme devant lui ( oui je sens ces “choses” là !). :pouicok:
Je languis de me remesurer à toi mais comme je ne dois pas être le seul je prends mon tour maintenant ! héhé malin le bougre !
Non la caisse bleu n’était pas trop lourde mais la prochaine fois j’ammènerai ma planche à roulettes ! ça peut aider !
En tout cas encore merci pour tout le plaisir que tu as su donner à tous jeunes et vieux !
Amicalement et à une prochaine !
:^:

Ce qui est bien avec JC Bouvier, c’est qu’il a commis un excellent jeu, que j’avoue avoir totalement ommis la sortie, et du coup je l’ai acheté, mais de plus il est vraiment d’une gentillesse et d’une sympathie à toutes épreuves, même celles d’un rallye.

Je te souhaite beaucoup de succès pour Rallyman et ses éventuelles suites, je sais qu’il y en aura, notamment avec des épreuves sur terre.
Heureux de t’avoir croisé “spécialement”…