[Rallyman | Défi Solo 2018] Septembre 9ème étape

C’est vrai que ce mode là est pas mal pour optimiser les déplacements. Bon après j’avoue que je préfère jouer au feeling, sur le moment plutôt que de potasser mon road-book avant. C’est un tort mais pas trop le temps de faire autrement, et puis j’aime bien la pression que cela me mets quand je joue
Sinon voici le résultat de ce rallye :

Et voilà ce qui devait arriver, est arrivé : 1ère victoire en rallye pour le Sieur Vicen
Il tournait autour depuis pas mal de temps, et avec encore 3 temps scratch, il s’adjuge enfin la 1ère place !!
pingouin et cammat04 complètent le podium et ce dernier aurait pu espérer une victoire si il n’avait pas raté son Es4 !!

Tric Trac

Les résultats complets se trouvent dans ce pdf

Pour le plaisir, voici le CLASSEMENT GENERAL DIRT, à l’issue du rallye de Catalogne :


Grâce au forfait de Strouphmagik, le “championnat” est relancé surprise
A bientôt sur le prochain rallye

Syr99 dit :C'est vrai que ce mode là est pas mal pour optimiser les déplacements. Bon après j'avoue que je préfère jouer au feeling, sur le moment plutôt que de potasser mon road-book avant. C'est un tort mais pas trop le temps de faire autrement, et puis j'aime bien la pression que cela me mets quand je joue

En fait je calcule durant la course comment passer au mieux une succession de virages (deux trois max en temps normal. Le coup des septs virages effectués de tête sur l’es2 c’est une exception que je suis pas sûr de vouloir réitérer). Y a même eu un contre coup je suppose sur la suite de la spéciale réalisée + au feeling comme tu dis (le cerveau ayant eu besoin de décompresser).

Par contre jamais de repérage physiques avant course dans le cadre du défis. Je n’utilise le mode safe qu’après pour voir là où j’aurais pu m’améliorer (les rares fois où jesuis motivé pour le faire). Et le fait de pas devoir en plus gérer les proba niveau lancer de dés ça aide bien pour se concentrer.