[Rallyman | Défi Solo 2019] Juin : Rallye de Pologne DIRT obligatoire !

Pas eu besoins de ma carte Sisu de tout le Rallye.
Une crevaison dans la dernière corde de l’ES2.
Trois cordes sans crevaison dans l’ES3.

Spoil ES3 : (via tabletop simulator, puisque je ne possède que Rallyman 3e édition)

En analysant mon ES3 après coût, j’estime n’avoir laisser filé que 11 secondes par rapport au chrono parfait (en SGA).
Par ailleurs, je ne vois à priori pas de façon plus rapide de réaliser la course du point de vu du temps brut (ce qui est plutôt satisfaisant sachant que je ne fait jamais de reconnaissance et que j’ai joué celle ci sans me prendre la tête pour changer).

Heureux que la crevaison se soit produite dans l’ES2, elle m’aurait fait perdre un temps fou si elle s’était produite au contraire sur la première corde de l’ES3.

Bref, pas mécontent d’avoir fait honneur à ma réputation, en vous mettant une violente mine avec ce temps SCRATCH !

Ouais c’est facile de se la péter sans crever dans les K… et puis moi j’ai fini sur le toit d’abord ! surprise
Non, sinon jolie spéciale, bravo 

Oui, j’ai vu que la chance ne t’avais pas souri, surtout dès la première korde du tracé, la poisse.heart

Hé ben voilà enfin le dernier sur la ligne de départ :

ES1 : Je pars à fond et crame ma carte SISU en milieu de parcours ce qui me permet néanmoins de faire un excellent temps.

ES2 : N’ayant plus ma carte SISU, j’assure plus les double-rétrogradations et m’en sort assez bien.

ES3 : Je tente plus de choses que sur la 2ème étape et la chance me sourit bien surtout dans les Kordes.

Total à 07:15

Très heureux de mon parcours sur cette étape, j’espère continuer comme cela.


Et voilà ce rallye de Juin prends fin 2 jours en avance sur le résultat du dernier participant qui finit très fort. Je vais peut-être attendre le dernier moment pour faire mon prochain rallye, cela va peut-être me réussir !

Et malgré une belle performance de Araleu, le vainqueur n’est autre que … le leader Vicen !!
Il devance donc Araleu de 17 secondes. Le 3ème étant pingouin qui monte sur le podium malgré les dés oranges qu’il ne méritait pas (mais que lui est-il passé par la tête ? )heartsurprise
A noter que le Marchou réussit un très bon début de rallye avec un temps Scratch (comme les 2 premiers du Rallye ). Dommage pour la 3ème Spéciale. D’autant plus que le Vicen y fait un temps canon qui le fait gagner le rallye !!


Tric Trac

Le détail du rallye se trouve .

Au classement général nous assistons à une scission entre les 3 premiers dont le Leader Vicen veut s’échapper, et les 3 autres protagonistes. Après Araleu a le vent en poupe en ce moment, ma 4ème place est clairement en sursie et peut-être pourra-t-il viser plus haut ?




Bon Vicen , tu as bien mérité de nouveau dés Leader pour la prochaine course. Mais cette fois-ci ils sont ROUGES.
Tric Trac
Ils sont plus simple à utiliser que les autres : Il y a 6 faces sur 6 avec un /!\ … Bonne course !!
A bientôt sur le rallye de Grèce … qui n’est pas encore lancé !!






Et voici le rallye de la Canicule est lancé ici … pensez à bien vous hydrater !!

Yeahhh, mon but est de ne pas être dernier !