[rallyman] Dirt + Edition 2012

Edit : Non rien…

HopÔpÔp ! J’ai krÂké ! :mrgreen:
See you in Essen Mr. BoÛvier ! :D

C’est quoi les cartes Sisu offertes avec Dirt ?

Lord Kalbut dit:
C'est quoi les cartes Sisu offertes avec Dirt ?

La nouvelle version du goodie "As du Volant" qui permet de relancer un /!\ .

Les cartes Sisu, si j’ai bien compris, permettent d’ignorer complètement les /!, pas de relancer un dé.

Mais peut-être me trompé-je…

J’offre des cartes Sisu en échange d’une enveloppe timbrée à m’envoyer à :
Rallyman
31 Avenue de la Gare
43140 Saint-Didier en Velay

PS : ces cartes sont au format 68 x 44 mm, les coins sont carrés (arrondis dans la boite d’origine) et elles fonctionnent très bien !

Argh, j’avais tenu depuis tout ce temps mais je viens de finir par craquer:

edition 2012 + extension dans le panier

Si j’avais pas l’équivalent de 3 boites de rallyman a la maison, je me laisserais bien tenter par la version 2012 :mrgreen:

2012 + Dirt précommandés. Je récupère le tout à Essen :^:

On est obligé de pré-commandé pour avoir une boite à Essen?
Parce que j’ai pas de carte bleu ni compte paypal :bonnetpouic: donc pour réserver :pouicnul:
J’achète jamais par correspondance :kingboulet:

jcbouvier dit:

J'offre des cartes Sisu en échange d'une enveloppe timbrée à m'envoyer à :
Rallyman
31 Avenue de la Gare
PS : ces cartes sont au format 68 x 44 mm, les coins sont carrés (arrondis dans la boite d'origine) et elles fonctionnent très bien !

:idea:
Je réalise tout à coup que M. Bouvier habite à à peu près 10min de chez moi (enfin chez mes parents). Mais l'on pratique la chose ludique dans cette région ? J'entends par là, y a un club ? Des gens qui se réunissent pour jouer ?

Question con : comment peut-on savoir si on fait partie des 200 heureux premiers à avoir commandé ?
Surprise à la réception ? :mrgreen:

jcbouvier dit:

J'offre des cartes Sisu en échange d'une enveloppe timbrée à m'envoyer à :
Rallyman
31 Avenue de la Gare
PS : ces cartes sont au format 68 x 44 mm, les coins sont carrés (arrondis dans la boite d'origine) et elles fonctionnent très bien !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Bravo pour la possibilité de l'avoir sans acheter le produit. Bon je cherche toujours un deuxième acheteur de Dirt ou rallyman dans mon secteur histoire d'optimiser les frais de ports, alors les vendéens fan de rally je vous attend :D

Je vais craquer…

L’extension rentre-t-elle dans la boîte d’origine…? Et sinon, une version collector contenant et le matériel de base et celui de l’extension est-elle prévue…?

Parce que bon, quand on est parisien par exemple, l’optimisation du rangement est un problème permanent! :-(

Si j’ai bien suivi, il y’a donc une différence de taille entre les cartes de l’extension et celles de la première version ?
le visuel du verso est-il identique ?
est-ce que ça signifie que pour jouer à Dirt il faut acheter un nouveau paquet de cartes ?

les tableaux de bords de l’extension Dirt sont-ils utilisables en version “classiques”, ça m’a l’air plus sympa que les cartes

Gazzo dit:Si j'ai bien suivi, il y'a donc une différence de taille entre les cartes de l'extension et celles de la première version ?
est-ce que ça signifie que pour jouer à Dirt il faut acheter un nouveau paquet de cartes ?

Non en fait il n'y a pas de cartes dans l'extension les Sisu sont juste un bonus. Chaque joueur en a une au départ (comme la roue de secours) et a priori tu ne la mets même pas dans ta pile de vitesse. En vait, ça pourrait même être un jeton.

samuel2277 dit:L'extension rentre-t-elle dans la boîte d'origine...? Et sinon, une version collector contenant et le matériel de base et celui de l'extension est-elle prévue...?
Parce que bon, quand on est parisien par exemple, l'optimisation du rangement est un problème permanent! :-(

A priori oui. J'ai la boîte de base (1ère édition) et les quatre plateaux Dirt (fait maison) et ça tient. Le reste du matériel de l'extension ne me semble pas tenir trop de place.
Je crois qu'il y a des thermoformages sur les éditions suivantes, en le virant ça devrait le faire.
Tub' dit:Question con : comment peut-on savoir si on fait partie des 200 heureux premiers à avoir commandé ?
Surprise à la réception ? :mrgreen:

Pour l'instant c'est bon ! (environ 50 ventes)
samuel2277 dit:L'extension rentre-t-elle dans la boîte d'origine...? Et sinon, une version collector contenant et le matériel de base et celui de l'extension est-elle prévue...?
Parce que bon, quand on est parisien par exemple, l'optimisation du rangement est un problème permanent! :-(

ça rentre en virant le calage ! (en carton dans cette dernière édition de Rallyman pour pouvoir le jeter sans regrets !)

Pour l'édition collector on va déjà essayer de vendre les 1500 de celle-là !
Gazzo dit:Si j'ai bien suivi, il y'a donc une différence de taille entre les cartes de l'extension et celles de la première version ?
les tableaux de bords de l'extension Dirt sont-ils utilisables en version "classiques", ça m'a l'air plus sympa que les cartes

Les cartes de toutes les versions sont parfaitement jouables avec Dirt : seul le style a changé et la dimension.

Les tableaux de bord sont prévus pour fonctionner avec le jeu de base : ils sont recto-verso (Asphalte-neige : idéal pour version de base) et terre-tendres. Ils permettent de gérer plus facilement les changements de surface.
jcbouvier dit:
Les tableaux de bord sont prévus pour fonctionner avec le jeu de base : ils sont recto-verso (Asphalte-neige : idéal pour version de base) et terre-tendres. Ils permettent de gérer plus facilement les changements de surface.

rooooooooo énorme !!! Exactement ce qui "m'inquiétais" en fait :D, et savoir si on pouvait les récup à part.
La commande sera passée ce soir pour ma part, j'attend juste de voir si quelques hésitants se joignent à ma commande ^^.