[rallyman] Dirt + Edition 2012

[Rallyman : Dirt]

Bin voilà, tout est dans le sujet.

La pré-commande est dispo sur le site officiel (remise en main propre à Essen ou poste -- expédition à partir du 25 octobre).

Voici de quoi ça à l'air.

2012 :


Dirt:


P.S. : du coup une version 2011 va être en vente dans pas longtemps... :P

Ca donne envie, terribleeeeeeee ! :D

Gazzzzzzzzzzz

Oh mon dieu... j'adore ce jeu.

Je suis super tenté.
Si il y avait une offre rallyman+ extension à Essen... :D je serais preneur!

Voila la boîte de l'extension DIRT




Aussi, une MRC verte pomme offerte aux 200 premiers :pouicok:

La MRC est offerte aux 200 premiers qui commandent l'extension 2012.
Une MRC + 4 cartes Sisu offertent aux 200 premiers qui commandent Dirt.

Ohhhhhhhhhh il a pas rajouté un lot de marqueur de temps, pourtant ça aurait bien servi ^^
Bon sinon vu que je test Dirt depuis la beta, je suis obliger de le prendre sinon j'en connais quelques accroc qui vont me taper ^^.

Extension précommandée :D
Par contre un truc m’échappe, vous les trouvez pas curieux les nouveaux dés de vitesse? :?

Edit: je fais poser la question au chef :wink:

Whaw... j'attends que ca arrive dans la boutique a cote de chez moi... cool :)

Jacob101O dit:Extension précommandée :D
Par contre un truc m’échappe, vous les trouvez pas curieux les nouveaux dés de vitesse? :?

De la part de l'auteur : c'est une erreur sur l'image.

Les dés sont identiques aux versions précédentes...

Ca fait maintenant deux ans que je ma tâte pour acheter ce jeu, et ben voila, c'est fait :mrgreen:

.....vivement essen !!!

Les principales différences entre les éditions 2011 et 2012 :
- distribution Asmodée
- nouveau format de boite
- cartonnage en lieu et place du thermo
- jetons "secondes" en carton et plus en plastique
- tableaux de bord en carton et plus sous format de carte
- cartes au format 68 x 44 au lieu de 88 x 54

Du coup, les boites de cette édition et de Dirt seront assortie, pour créer un effet de gamme (ce qui laisse présager de futur jeux de la part de M. Bouvier).

:pouicok: Je sens que je vais précommander très vite moi ! :pouiclove:


Bon, après, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ... :? Je commence à lire la règle et là, pouf, 2e ligne, une grosse faute d'orthographe, du genre de celles qui picotent les yeux : "quelque soit la version". :(

CBP dit::pouicok: Je sens que je vais précommander très vite moi ! :pouiclove:

Bon, après, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ... :? Je commence à lire la règle et là, pouf, 2e ligne, une grosse faute d'orthographe, du genre de celles qui picotent les yeux : "quelque soit la version". :(


Mouais, en même temps, on peut tout aussi bien penser que c'est seulement un espace qui a été oublié. On est loin de la monstrueuse faute d'aurtaugrafe... :)

Woodian dit:
CBP dit::pouicok: Je sens que je vais précommander très vite moi ! :pouiclove:

Bon, après, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ... :? Je commence à lire la règle et là, pouf, 2e ligne, une grosse faute d'orthographe, du genre de celles qui picotent les yeux : "quelque soit la version". :(

Mouais, en même temps, on peut tout aussi bien penser que c'est seulement un espace qui a été oublié. On est loin de la monstrueuse faute d'aurtaugrafe... :)


Non même pas car ça devrait être "quelle que soit la version". Ceci étant j'ai vu d'autres coquilles dans la règle (dont une apostrophe à l'envers). Rien de grave, bien sûr mais je pense qu'il valait mieux la signaler pour la corriger dans les futures éditions (si ce n'est déjà fait). :) Après, si je suis "sensible" sur cette faute d'orthographe, c'est uniquement professionnel. :oops:

Cela ne m'a pas empêcher de commander ce super jeu ! :pouiclove:

J'exècre également les fautes d’orthographe ! Mère instit, père prof ... on ne se refait pas !

En faire une dès le départ c'est nul ! Merci pour les erreurs signalées (même si je suis conscient qu'il ne devrait pas y en avoir !). J'ai une règle sous la main annotée pour un futur tirage.

Pourtant si vous saviez le boulot de relecture (le plus dur a été de vérifier le calage du néerlandais par rapport aux images... !) : à un moment donné je n'ai plus envie de relire car j'ai l'impression qu'il en reste toujours, c'est démoralisant !

jcbouvier dit:Pourtant si vous saviez le boulot de relecture (le plus dur a été de vérifier le calage du néerlandais par rapport aux images... !) : à un moment donné je n'ai plus envie de relire car j'ai l'impression qu'il en reste toujours, c'est démoralisant !


C'est clair que c'est très lourd. Je suis prof et je tape "pas mal" de documents pour les étudiants. Et dans certains que j'utilise depuis des années, je trouve encore des fautes et des coquilles ... :( C'est inévitable. :( Et pour remonter le moral je n'ajouterai que : "il en reste toujours" :twisted: Il faut juste espérer qu'elles restent discrètes.

Pour l'apostrophe mal placée c'est la dernière ligne juste avant la règle 24. :)

Faible, je suis si faible...

Allez, hop, extension pré-commandée :)

Quelle est la différence entre les éditions originales, collector, etc.

La qualité du matériel uniquement ou les circuits sont différents?

Le matériel, le design des boites, le design des cartes, la décoration des plateaux, etc.
Les circuits sont les même.

Donc oui, jouer avec une édition 2009 ou 2010 (toujours à -50% sur le site de l'éditeur) est faisable. Et ces édition aussi sont compatibles avec l'extension Dirt.