Rallyman est hors course ?

Merci pour ce jeu avec lequel j'ai passé de supers moments en famille et entre amis, et que j'ai fait découvrir à plein de monde pas spécialement porté sur les jeux de plateau. Je garderai précieusement mon édition de Rallyman et continuerai à y jouer avec plaisir ! Merci pour ce beau travail et pourvu que ça reprenne un jour, encore plus beau !

Merci pour tous ces bons moments, Monsieur Jean-Christophe ! Pour votre enthousiasme, pour votre gentillesse et votre sourire :pouiclove:
J'ai découvert vraiment Rallyman aux Tric trac d'or 2010, puis dans les festivals. merci et bravo pour votre jeu et votre présence. :pouicbravo:
Et surtout, surtout bonne route !!!!




Edit : oh my god, pardon pardon pardon pardon pardon.......PA-R-DON :pouicboulet:
Jean-Christophe et pas Jean-Claude....bouh, désolée vraiment

J'avais pris le jeu de base + dirt à l'époque, sur le site directement (pour le coup, c'était plus cher que chez les vendeurs classiques, mais bon, ca me paraissait une bonne action :) )
et dans mes lointains souvenirs, il me semble bien que le bon de commande était paraphé d'un p'tit mot et signé à la main. (je ne le trouve plus ..)
On se sent "unique", et ca valait carrément le billet en plus. Au delà des qualités du jeu lui-même

Bonne route JC, même les plus grands font des petites sorties de route.
Et gagne le prochain Grand Prix :wink:
Merci d'avoir entrepris, d'avoir osé son rêve.

Purée ! Ca c'est une triste nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas. JC avait fait un tel boulot sur ce jeu, il me semblait juste intouchable. C'est bon, c'est fun, c'est bien édité. Le sans faute, tout en glissade.
Je me sens juste tout bête, ma boîte de Dirt à 20 cm de moi, orphelin. JC avait de plus réussi à toujours convertir de nouveaux adeptes sans jamais laissé tomber les fans de la première heure. C'est le seul jeu que j'ai pu "upgrader" au fil des éditions sans jamais me sentir floué. Quel gentillesse, quel sens de la communauté, quelle passion !
Merci JC
Le seul regret que j'aurais est de ne jamais avoir reçu mes petits MRC métal. Snif.
Encore un énorme bravo, en espérant pouvoir à nouveau croiser ton chemin. Car en plus de tout ça, l'homme est vraiment adorable.
Chapeau bas l'artiste et... gaz, gaz.

Salut Jean-Chrisophe, j'ai vu que tu n'étais pas à Essen...
Merci pour tout, on s'éclate avec ton jeu, gros bisous @+ ;)

Merci à toutes et tous pour vos messages super sympas, vous m'avez remis la pêche !
J'espère bien vous revoir un de ces jours, Essen et vos bobines m'ont manqué ! :)

Hello,
c'est vraiment dommage que l'aventure s'arrête car Rallyman est vraiment un très bon jeu.
Bonne continuation JC...

Comme les autres, ça m'attriste drôlement, surtout avec ta personnalité si attachante, bon courage pour la suite !

J'ai du mal à croire qu'aucune boîte ne reprenne le jeu... :(

Ce jeu mérite qu'une boite d'édition le prenne sous son aile.

Asmodée a bien réédité et étendu Formula D.

L'équipe de Forge Next, des amateurs de Rallyman de la première heure, est en charge de trouver le meilleur éditeur pour Rallyman et ses extensions. A suivre donc !

J'adore y jouer!
Bon courage pour la suite!
Et merci encore pour ce super moment de conduite à la corde ...

Tiens, justement, on est en train de ressortir rallyman en ce moment ! :)
D'ailleurs, dans les vrais rallyes, le premier gagne combien de points pour le championnat ? Et le suivant ? Et les autres ?

Ho mince :(
Merci pour les bons moments que j'ai passé sur la V1...
'Merde ça fait chier...'
Bon courage pour la suite !

C'est pas mort pour Rallyman. On fait tout actuellement pour que le jeu poursuive sa vie. Essen a donné quelques espoirs (on va éviter de s'enflammer et garder la tête froide).
On en saura plus en février 2014. Cela va vite passer.

Je déteste les jeux de sports mécaniques mais là... Terrible, pour moi un must have obligatoire!!!
Bref ce jeu ne doit pas mourir! :cry:

CBP dit:Tiens, justement, on est en train de ressortir rallyman en ce moment ! :)
D'ailleurs, dans les vrais rallyes, le premier gagne combien de points pour le championnat ? Et le suivant ? Et les autres ?
pour les dix premiers du général:
25
18
15
12
10
8
6
4
2
1
plus pour les trois premiers de la Power Stage:
3
2
1
http://www.wrc.com/results/

ça fait quand même pas mal de temps que c'était dans l'air quand même.
Perso, j'avais même sécurisé un exemplaire de Dirt et de la V4 en début d'année suite aux "prévisions" d'arrêt du jeu.

darthphil59 dit:WOUAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh la grande claque dans ma Gu.... que je viens de prendre
je rentre tranquillement de Essen ou je m'attendais à rencontrer Jean Christophe et là bing la nouvelle

Pareil, je pensais tellement croiser le père JC sur place que je l'ai même cherché au milieu du "quartier Français", je risquais pas de la trouver ...
J'espère bien te revoir à Cannes l'année prochaine !
Et si c'est pas déjà fait débrouilles-toi pour voir "Rush", c'est pas du rallye mais c'est le meilleur film sur les sports mécaniques qu'il m'ait donné l'occasion de voir :wink: