Rallyman est hors course ?

Bon j’ai esssayé le MP mais ça ne marche pas désolé …

Cowboy Georges dit:Et si c’est pas déjà fait débrouilles-toi pour voir “Rush”, c’est pas du rallye mais c’est le meilleur film sur les sports mécaniques qu’il m’ait donné l’occasion de voir :wink:

Pas encore vu car il n’est pas partout à l’affiche mais je suis impatient de le voir ! Sinon vous faites toujours du kart les mercredis soir ? Je me joindrais bien pour un tour à l’occasion !

jcbouvier dit:Pas encore vu car il n'est pas partout à l'affiche mais je suis impatient de le voir ! Sinon vous faites toujours du kart les mercredis soir ? Je me joindrais bien pour un tour à l'occasion !

Pour le film en effet, il quasi plus à l'affiche malheureusement, on a déjà du speeder avec les potes pour pouvoir le voir au ciné.
Pour le kart ce sera avec grand plaisir !
J'y serai sans doute cette semaine, à priori pas la suivante pour cause de sortie de la dernière extension de Race for the Galaxy :mrgreen:
Y'a moyen qu'on y soit 2-3 fois en décembre pour les promos de fin d'année :wink:

Ah ben, mauvaise nouvelle.
Je ne suis carrément pas fan de sport automobile… plutôt l’inverse même… mais j’adore Rallyman. Excellent jeu !

Bonjour,
à la découverte de ce post, je viens de commander ce jeu sur lequel j’hésitais depuis sa sortie. (Il sera au pied du sapin). La sympathie de l’auteur m’a donné envie de faire un geste.
Comme d’autres je vous souhaite bonne route JC. J’espère que vous pourrez garder de bons souvenir de cette très belle aventure malgré tout.

Bonjour,
à la découverte de ce post, je viens de commander ce jeu sur lequel j’hésitais depuis sa sortie. (Il sera au pied du sapin). La sympathie de l’auteur m’a donné envie de faire un geste.
Comme d’autres je vous souhaite bonne route JC. J’espère que vous pourrez garder de bons souvenir de cette très belle aventure malgré tout.

Superbe aventure, riche de rencontres formidables et j’espère pas finie !
En juin 2014 j’organise le 2ème championnat de France de Rallyman tant ce moment a été magique cette année.
Et puis dans quelques jours le site rallyman.fr va être remplacé par un nouveau, avec forum qui fonctionne, l’actuel ayant été pourri par des intrusions de je ne sais qui. Et attention l’ami qui s’est occupé de ce site a réussi à transférer toutes les messages du premier site, ce qui signifie que la base de données riches en questions et réponses a été sauvée.
Je vais tout faire pour bien entretenir la petite communauté de joueurs et mettre à dispo du matériel pour les assoc qui souhaitent organiser des tournois ou démo.
DOnc à très bientôt ! :wink:

Triste nouvelle effectivement, Rallyman+Dirt me laisseront de très bons souvenirs ludiques et j’ai même pas le permis !!!