[Rallyman Asphalte et Neige]
Bonjour les pilotes,
Je veux par ce message vous dire mon plaisir d’avoir revu les fidèles de Rallyman au Monde du Jeu : pilotes rencontrés à Cannes, Toulouse, Ussel, Valence ou Bourgoin Jallieu, membres du forum et joueurs venus se présenter… Et puis bienvenue aux nouveaux !
N’hésitez pas à passer à Essen (Hall 5-59) et sur les festivals futurs ça me touchera toujours : et puis si je suis débordé vous pourrez me filez un coup de main en plus ! (N’est-ce pas Laurent J ?)
Avant Essen il y aura toutefois Haguenau : Haguenau ? Ville natale de Sébastien Loeb qui accueille la manche française du championnat du monde des rallyes les 1-2-3 octobre prochains. Et bien voilà un scoop suite à accord passé hier : Rallyman y sera, dans l’espace Loeb, les vendredi, samedi et dimanche. Grand jeu, podium, coupes on s’y croira !
A bientôt !
www.rallyman.fr
Ben tiens pour une fois qu’on parle de ma ville!!
Petite précision: Haguenau c’est une jolie ville d’Alsace à environ 30km au nord de Strasbourg
J’irais faire un tour du coup
Euh petite info supplémentaire. La ville natale de Sébastien Loeb est Haguenau, mais il a grandi à Oberhoffen sur Moder qui se trouve à quelques kilomètres d’Haguenau. Ma grand-mère qui est née, en est très fière, donc je me sentais obligé de compléter.
Sinon c’est une bonne nouvelle cette venue à Haguenau.
Tu seras à Strasbourg aussi ? ou uniquement sur Haguenau ?
Si j’arrive à me libérer, je viendrai essayer Rallyman.
la classe !!
rapporte nous une photo de loeb qui joue à rallyman !!
mrf
c’est génial JC, serai pas là pour Haguenau mais Essen oui
Merci pour les précisions Larsen, c’est qu’il s’agit pas de se gourrer sur ce sujet, l’alsacien est pointilleux !
J’espère que tu auras autant de succès à Haguenau qu’à Paris !.. Je ne serai malheureusement pas là pour te donner un coup de main…
Laurent J
Dommage Laurent, tu fus un copilote hyper efficace !
Bonsoir
Je vois que tu ne seras pas à Lyon pour Octogône. Bonne chance pour Hagueneau et Essen en tout cas !
A+
Désolé François pour octogônes : je te l’avais laissé entendre. Ayant réussi à obtenir cette place inespérée à Haguenau je me dois d’y être.
S’il te faut un grand jeu pour une animation fais le moi savoir.
A bientôt,