Salut à tous !
Je ne sais pas si c’est le bon endroit, et je vous prie à l’avance de m’excuser si ce n’est pas le cas… mais c’est ce qui s’appelle une bonne affaire !
Ceci concerne surtout mes compatriotes belges :
L’excellent jeu RAMPAGE d’Antoine Bauza et Ludovic Maublanc est à 15 euros sur le site Collishop (site en ligne lié à Colruyt et Dreamland…).
Dans ce jeu, chaque joueur incarne un kaiju (monstre géant japonais) qui doit scorer pour la victoire en détruisant la ville, les dents de ses adversaires, et en mangeant des meeples.
Ce jeu existe aussi sous l’appelation TERROR IN MEEPLE CITY et se trouve plus généralement aux alentours de 40-50 euros.
Je vous conseille la video sur la TricTracTV pour vous donner une idée du concept.
Encore toutes mes excuses si je suis hors sujet !
Tu es au bon endroit. Aucun souci.
Argh… Très intéressant effectivement. Dommage, je cherchais deux exemplaires de ce jeu mais résidant en France, je n’y ai pas accès
Grand merci pour l’info. Acheté.
Un gentil TTien belge accepterait-il de commander deux exemplaires pour moi puis de me les réexpédier via Mondial Relay? Ce serait adorable! Merci.
Je ne suis pas Belge, mais j’habite à 40 minutes d’un point de retrait collishop. Je me tâte à prendre Rampage et Stratego Waterloo. Si je saute le pas, je te prendrai 2 Rampage. Je te tiens au courant ce week-end
Je viens d’en prendre 4 dont 2 pour Graou (avec son accord) via un ami Belge, donc sauf problème avec la livraison ou s’il en veut plus de 2, c’est bon.
Oui oui, c’est bon, merci à tous!
Bientôt, la joie de jouer à 8 ^^
J’en voudrais un aussi je suis français, peux t’on me contacté en MP
Pour ceux qui ont commandé, c’est normal de ne pas avoir de suivi? Rien sur le site qui récapitule la commande, rien qui informe de son envoi, etc.
C’est normal, il n’y a pas de suivi de livraison.
Il y a juste une info lorsque le produit est dispo en magasin
Merci. Faut donc attendre le facteur.