Rampage : jeu aussi pour adultes ?

À 6, pas trop long entre chaque tour?

Première partie ce WE à 4, avec les enfants (deux garçons, 7 et 8 et demi).
Nous avons joué avec les cartes (enfin, des photocopies, vu qu'elles étaient absentes de la boîte. Entre autres choses...); beau succès familial, tout le monde a aimé. Et une fois expliqué aux enfants qu'y aller trop fort ne servirait qu'à abîmer le jeu et, surtout, qu'ils risquaient de perdre une dent (dans le jeu! En vrai, je ne les bats qu'avec un bottin), tout s'est déroulé à merveille.
Mais par contre, outre une bonne dose de matériel absent, mon plateau gondole aussi... J'ai vraiment l'art pour obtenir LA boîte qui merde...

bokomeme dit:pas de problème de matos chez moi, mais j ai remarqué en decollant l'opercule sur les parties collante que si on y va à l arrache, on voit toutes les couches de carton se décoller. Les tuiles sont faites de plusieurs couches de feuilles cantonnées qui risque de se décoller si on ne fait pas attention au matos.

La même et pourtant je suis précautioneux, et a si, plusieurs meeples de ma boîte ont des fêlures et l'un d'eux est amputé d'une jambe, mais bon je me dis que ce sont des héros à la retraite comme ils sont rouges.

Jeu reçu, quelques meeples taillés à la hache mais sinon ça va ;)
une partie à 2 pour le moment (je n'aime pas jouer à 2) c'est rigolo par contre je trouve (c'est mon humble avis) que l'on n'a pas eu des pouvoirs très équilibrés.
ma moitié avait le pouvoir de me faire perdre deux dents d'un coup... donc vite retrouvé sans mes dents et à perdre 4 meeples quasiment tous les tours grâce à sa dextérité étonnante pour me shooter de loin avec les véhicules.
j'ai pris du plaisir malgré ma cuisante défaite mais j'attends de tester à 4 joueurs :D

Pareil, cinq six meeples coupés à la hache!
Avez vous pu vous les faire remplacé? Car moi, j'en ai un qui ne tient quasi pas debout!
Pepi

on n'a pas essayé de la faire remplacer, on en a un d'un peu bancale, les quelques autres on s'en est aperçu au collage des stickers. prochaine partie il ira sur un toit.

moi aussi j'ai quelques meeples taillés a la hache, mais ca n'est pas trop grave.
par contre pour les stickers, je n'ai eu qu'une planche donc je n'ai pas pu en mettre sur tous les meeples. j'ai essayé de contacter repos prod pour savoir comment me procurer d'autres stickers, mais pas de réponses.
savez vous comment se procurer des stickers ? merci

Ahhh c'est bon j'ai eu ma reponse de repos prod !
(quand on parle du loup.....)

Je les ai également contacté, pour le matériel me manquant dans la boîte (les paravents, les cartes et deux dents...). Je n'avais même pas pensé à inspecter les meeples, j'en ai aussi des... "différents" ^^ . Je survivrai à ça.
Pas de réponse pour l'instant, mais je me dis qu'avec la période, ils doivent être bien occupés. Je patiente encore un peu.

Tu as eu la boite collector ;)
Je précise pour les lecteurs du sujet que le fait d'avoir eu pour ma part un meeple bancale n'enlève en rien au fun et plaisir de jouer à Rampage