Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous pratique la photo, je pense que certains doivent pouvoir me conseiller pour le rangement.
J’ai un APN Reflex. Je penche plus pour un sac à dos spécifique me permettant de ranger
- l’APN
- 1 voire 2 objectifs supplémentaires
- 1 flash
- 1 batterie supplémentaire
- le chargeur
- un boiter d’alim direct (équivalent en taille au chargeur)
- éventuellement possibilité de fixer un petit pied à l’extérieur (je ne sais pas si ça existe)
- et éventuellement laissant encore la place pour mettre à l’intérieur un petit camescope avec un peu d’accessoire si possible
- bien rembourré
- peut être d’autres choses pratiques auxquelles vous pourrez me faire penser.
Avez vous acheté quelque chose de similaire sur internet […] ? Quel modèle […] ? Sur quel site […] ?
[…] S’il vous plait
Merci d’avance
Cher Monsieur Boul,
Perso, j’ai un sac Lowepro et j’en suis super content ! Je reviens d’une semaine en montagne avec la famille et je l’ai quasi tout le temps eu sur le dos en rando sans souffrir grace aux atache sur la poitrine et le ventre. Le matos est super bien protégé, super accessible et tout et tout… Bon ça doit dépendre du modèle, j’ai celui çi (cliquez sur l’image y’a un lien vers les caractéristiques)
Bien sûr, j’ai du matos à transporter (appareil, ordi, camescope…) mais il doit y avoir d’autre modèle plus petit…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ça a l’air de correspondre à mes attentes. Vous l’avez acheté où ? sur Internet ?
Cher Monsieur Boul,
Non, pas sur le web, chez un vrai photographe qui vend du matos pas loin de chez moi. Pour le choisir il a fallu que je touche, tate, palpe, essaye… Donc, c’est mieux en vrai Et comme ils sont sympa avec moi, je leur donne mes sous
Monsieur Phal
je vais aller tater alors
Merci
Cher Monsieur Boul,
Y’en a dans les Fnac aussi des LowePro… Bon tatage
Monsieur Phal