Tres interesse par une commandes des counter trays de GMT, ca a l’air super pratique…
Y a du monde interesse pour une commande groupee ? Qui s’y colle ?
A part directement chez GMT, vous avez des liens dans des boutiques en france ?
j’étais plutôt partant pour une commande de petites boites séparées
j’ai trouvé un site qui en fait mais en gros seulement.
Ou alors il faut attendre (à peine 2 mois) et ramener ça d’Essen. Ca doit se trouver là-bas j’imagine.
fatmax66 dit:Excellent le système, Tortotok... !
M'en vais l'expérimenter pour led jeux où je n'ai pas jeter le grappage... Quand aux autres...
Je me vois mal remettre à chaque fois mes pions de Smallworld dans le grappage, à la fin de chaque partie.... On passe plus de temps à ranger qu'à jouer !!!
Et puis, le grappage, c'est généralement ce que l'on jette en premier quand on ouvre un boite !!!
Pour les grosses tuiles, c'est vrai que c'est bien...
Mais je garde mes PV de Smallworld dans le thermoformage pour l'instant, en attendant de trouver mieux.
Effectivement, cela dépend des jeux mais pour des jeux comme Conflict of Heroes, Okko… c’est hyper pratique par contre je ne l’ai pas fait pour Horreur à Arkham, La Quête des Terres du Milieu pour lesquel j’utilise des boîtes ou Chaos dans le vieux monde avec des sachets zips pour ce dernier.
Je garde toujours mes grappages quelques mois, ce qui fait que j’étais bien content de les avoirs garder pour Okko quand j’ai découvert le systéme Tortotok, je ne savais pas à quoi ça me servirai de les garder jusqu’à ce jour là.
genesteal dit:Je garde toujours mes grappages quelques mois, (...) je ne savais pas à quoi ça me servirai de les garder jusqu'à ce jour là.
Encore un joueur avec le syndrôme "JE NE JETTE RIEN" !!!!
Oui, c’est grave docteur.