Kaar dit:C'est ballot que je sois seul isolé dans mes montagnes parce qu'au boulot on a plein de boites en carton (solide) avec compartiments. Et bien entendu toutes ces boites ... passent à la poubelle
MEURTRIERRRRRRRRRRR ...
Sinon, voilà, je viens de faire une photo. J'espère qu'elle est assez excplicite. Sinon, j'en refais d'autre lol.
Je sais que Sherinford a acheté des boîtes métalliques "Kin***" avec mousse ... ce qui effectivement peut revenir moins chère ... mais bon faut attendre Noël ou Pâques ...enfin faut tomber dessus quoi (quoique ... dans une brocante^^)
Jeremie dit:2.5 c'est tout pile ce qu'il faut pour les petits socles (pas de débordement) et très très près du bord (...)
Merci Jeremie !
Pour les gros je pense plus à mettre un deuxième aimant que tenter d'en mettre en 3mm : il me semble que les différentes tailles de socle ont tous la même épaisseur... à tester donc.
Du 30x30 environ, couvercle couvrant complétement la boite. Motif écossais à carreaux pour faire joli
J’imagine que nos clients mettent également ces boites à la poubelle parce qu’on vend par boite de 12 tasses mais nos clients vendent ces tasses à l’unité. Avec un peu de culot, le figuriniste économe pourrait ptetre aller en demander quelques unes
Dernier client livré : Auchan Arras, 14 boites (je le sais, j’ai préparé la commande ).
Ou pas . Les boites sont assez profondes pour de la figurine standard + épaisseur de mousse. Des plus les séparateurs sont en cartons. C'est donc beaucoup plus modulable que n'importe quel boite du commerce