[Ransart/Charleroi] Soirée du 12 avril 2013

Bonjour les amis,
Vendredi prochain (et donc pas celui qui arrive, hein...), c'est notre soirée jeux !
Au rayon "nouveautés" (en acquisition en tout cas, car c'est déjà de 2012...), Panique à Wall Street : un jeu d'ambiance / négociations ; qui ne révolutionne certes pas le genre mais qui est sympa par son côté "simultané"... Moi, j'aime bien les jeux où c'est un peu le souk !
Autre jeu, de réflexion "placements tactiques" celui-là, Ainsi va le lièvre : Ne croyez pas que cela s'adresse uniquement aux enfants ! Je vous défie !!!
D'autre part, 2 demandes "spéciales" jeune ado pour ce vendredi. Il y aura 2 enfants d'11 ans. Je propose donc aux parents, pour une fois, d'être accompagné de leurs rejetons (à la condition qu'ils soient autonomes et joueurs, évidemment !!) pour leur proposer une table de jeux pour eux ! Mon propre fils Thibaut leur proposera pas mal de jeux qu'il connaît : 7 wonders, Kingdom builder, The adventurers, Zero, ... N'hésitez donc pas : soirée gratuite pour eux évidemment (je rappelle qu'ils doivent être autonomes, il n'y aura pas d'animateur spécifique pour eux !).
De plus, j'ai racheté des personnages pour le loups-garous ! ça nous promet donc une belle partie !!
Enfin, rien n'empêche les "geeks" de relancer une partie d'un jeu long et fastidieux dont eux seuls arrivent au bout !! Je compte sur Benoît pour leur proposer cela...
S'il fait beau, on ferai bien une partie de Mölkky, non ? :-)
A vite au vendredi 12 en tout cas !!!

Au rayon propositions, j'amènerai ZOMBICIDE et Archipelago Avis aux amateurs!

http://desjeuxalacote.blog4ever.com/