Bonjour à tous!
Je vous présente Rapid Gun mon tout nouveau proto!
http://pdf.lu/B0s1
Il s’agit d’un petit jeu d’ambiance qui vous fera revivre la sensation des duels des bons vieux westerns.
Party game par excellence, (on dirait que c’est le seul créneau que je connais! ) avec à peine 3 pages de règles, ce jeu a déjà remplis plusieurs de nos soirées de vives émotions! Cœur sensible s’abstenir!
Alors voila, toutes remarques, suggestions ou commentaires sont les très bien venu!
Un grand merci!
Kavern.
Hello Kavern,
Et bien nous voici devant un jeu d’observation rapidité comme il y en a pas mal. Je pense qu’il fonctionne bien, à n’en pas douter.
Sur le même thème j’ai éditer OK Coral et l’une des règle de Chromatiktak est la règle “western”
Salut Nono!
Merci pour ton retour!
Et bien flûte, je viens de voir Ok Corail et je dois avouer que dans les grandes lignes c’est assez semblable au mien. Même thématique et surtout la carte duel ou il faut dégainer plus vite que son adversaire.
Désespérant de constater a quel point il existe des jeux! …Ô Dieu mais comment se démarquer?
Mais bon, je ne me fais plus d’illusion sur mes protos. Concernant Rapid Gun, je crois quand même qu’il sa propre personnalité en se sens que j’ai poussé au maximum la sensation de dégainer. Evidemment, c’est un petit jeu de rapidité sans plus. En tout cas, ça marche très bien entre amis!
Cordialement!
Kavern.