petit bug à la création d’un compte. il manque le nom du compte dans l’email avec le lien
Quelqu'un vient de créer un compte "" avec votre courriel.
désolé si quelqu’un l’a déja signalé.
Bon courage !
petit bug à la création d’un compte. il manque le nom du compte dans l’email avec le lien
Quelqu'un vient de créer un compte "" avec votre courriel.
désolé si quelqu’un l’a déja signalé.
Bon courage !
En ce moment j’ai souvent l’erreur :
Heureusement seulement quand je navigue, pas lorsque je veux poster un message.
J’ai l’impression que ça m’arrive plus souvent quand j’accède à un message via mes notifications.
Ça m’arrive aussi bien sur téléphone que sur ordinateur, donc a priori pas un problème matériel.
Faut qu’on fasse une mise à jour du forum, ça a peut être été corrigé par discourse.
J’ai pas très bien compris ce qu’il disait car il a mal à la gorge, mais je pense qu’il a dit que quand il serait remis il ferait une mise à jour.
Hello, petit soucis depuis un iPhone pour se connecter sur la page du site internet. En cliquant une première fois pour m’identifier, je saisis user / MDP, et je tombe sur ça :
Ensuite, désormais dès que je clique sur le bouton de connexion du site, je tombe directement sur la même page d’erreur.
Tu dois nettoyer tes cookies
Fait, mais sans succès…
Mais je confirme que sur d’autres appareils tout fonctionne bien donc le problème doit effectivement être situé entre la main gauche et la main droite ![]()
J’ai moi même déjà eu cette erreur de façon très occasionnelle et en général derrière je suis connecté quand même… ![]()