petit bug à la création d’un compte. il manque le nom du compte dans l’email avec le lien
Quelqu'un vient de créer un compte "" avec votre courriel.
désolé si quelqu’un l’a déja signalé.
Bon courage !
petit bug à la création d’un compte. il manque le nom du compte dans l’email avec le lien
Quelqu'un vient de créer un compte "" avec votre courriel.
désolé si quelqu’un l’a déja signalé.
Bon courage !
En ce moment j’ai souvent l’erreur :
Heureusement seulement quand je navigue, pas lorsque je veux poster un message.
J’ai l’impression que ça m’arrive plus souvent quand j’accède à un message via mes notifications.
Ça m’arrive aussi bien sur téléphone que sur ordinateur, donc a priori pas un problème matériel.
Faut qu’on fasse une mise à jour du forum, ça a peut être été corrigé par discourse.
J’ai pas très bien compris ce qu’il disait car il a mal à la gorge, mais je pense qu’il a dit que quand il serait remis il ferait une mise à jour.
Hello, petit soucis depuis un iPhone pour se connecter sur la page du site internet. En cliquant une première fois pour m’identifier, je saisis user / MDP, et je tombe sur ça :
Ensuite, désormais dès que je clique sur le bouton de connexion du site, je tombe directement sur la même page d’erreur.
Tu dois nettoyer tes cookies
Fait, mais sans succès…
Mais je confirme que sur d’autres appareils tout fonctionne bien donc le problème doit effectivement être situé entre la main gauche et la main droite ![]()
J’ai moi même déjà eu cette erreur de façon très occasionnelle et en général derrière je suis connecté quand même… ![]()
Comme je ne suis pas scrupuleusement ou en sont les avancées du site/forum, je n’ai que récemment réessayé de laisser un avis mais sans succès. En effet lorsque j’essaie de me connecter au site, « ça marche en apparence » puis je suis envoyé à l’accueil du site mais sans être connecté…
IpadOS 26.3.1a/ Brave 1.87 (192)
Et si tu recliques sur le bouton de login après ça ?
C marrant parce que j’ai essayé plein de fois de me connecter/deconnecter avec pc et tablette et normalement il te l’inscrit en rouge dans l’interface de login que le nom d’utilisateur ou mot de passe est incorrect.
Ok t’es pas sur la page d’accueil mais sur la page erreur 500 mais il faut que je modifie un comportement ici. Bref retourne sur la page d’accueil depuis cette page et dis moi ce qui se passe.
Page d’accueil → icône utilisateur → page nous n’avons pas pu vous identifier
Ensuite
Si je clique sur l’icône utilisateur → y a marqué fugacement reconnexion puis page nous n’avons pas pu vous identifer
Si je clique sur « à la une » pour aller à la page d’accueil c’est ok et si je clique ensuite sur l’icône utilisateur → y a marqué fugacement reconnexion puis page nous n’avons pas pu vous identifer
Ok efface bien tous tes cookies et recommence et dis moi quoi.
Je t’ai déconnecté du forum également. Je ne vois pas de soucis en bdd.
Pareil pour @jmguiche. Pas de soucis en bdd…
Il faudrait qu’à un moment l’un d’entre vous soit dispo pour un test en live où je regarderais l’activité sur le server en même temps pour voir quelle erreur il lance.
Ca n’avait rien changé, j’avais déjà tout effacé tout ce que je pouvais: historique, cache, cookies …
Mais j’ai recommencé, on sait jamais mais ça n’a rien changé.
T’es mp pour les dispos.
Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours, quand j’écris mon brouillon avant de poster (sur téléphone + android) j’ai des saisies bizarres automatiques sur les lettre + accent par exemple : " j’j’écris", j’j’ai un 2ème “j’” qui apparaît tout seul… ![]()
On n’a pas fait de changement.
Ok, je me disait que ça pouvait venir de mon tel mais ça ne me le fait que sur Tric Trac… En écrivant ça m’à écrit “disdisait” par exemple donc pas uniquement les apostrophes… Bizarre…