Rapports de bugs

Bonjour,

Je mets à votre disposition ce topic wiki,
afin de reporter les bugs que vous rencontrez. Vous pouvez directement modifier ce message pour remplir le tableau. Uniquement les bugs, et les dysfonctionnements graphiques impactant l’utilisation sur mobile. PAS les fonctionnalités manquantes, merci :smirk:

Nom du bug Comment le reproduire Environnement (OS, nom/version navigateur) Corrigé Correction constatée
Avis écrasés sur mobile Sur la page d’accueil, cliquer sur le texte d’un avis pour le développer : l’avis apparaît écrasé au lieu de prendre la largeur de l’appareil Android, chrome (version ?) :green_circle: :grey_question:
Erreur à la connection page d’accueil Sur la page d’accueil, en cliquant sur “se connecter”, message “Try signing in with a different account.” sans meme voir la page pour entrer mon login windows10, Android, iPad :green_circle: :green_circle:

J’ai un bug quand j’accède aux messages privés, l’écran “saute”. J’ai fait une capture vidéo mais il n’est pas possible de la joindre à ce message et je n’ai pas d’endroit pour la poster, comment puis-je vous la transmettre ?

Essaie de l’envoyer sur contact@lecnrl.org

Sur La page principale du site :

  • je ne me connecte plus automatiquement et n’arrive plus à me connecter
  • la recherche de jeux ne fonctionne plus du tout.

Voilà …

Yep c’est depuis mardi soir mais on sait pourquoi. Je fouette mes esclaves pour qu’ils terminent la réparation au plus vite.
Et merci de l’avoir rapporté, ça permet de montrer qu’en fait il y a des gens qui se servent des fonctionnalités :pray:

1 « J'aime »

Il faut en crucifier un ou deux pour servir d’exemple, ça les motive !

Bon courage et merci à toutes et tous.

1 « J'aime »

Hello

J’ai le sujet “Hier j’ai ajouté à ma ludothèque” qui est systématiquement grisé comme si je l’avais lu, alors même qu’il y a des nouveaux messages.

Pour comparaison, le message du dessous “Brouilles et embrouilles” est en blanc parce qu’il y a eu du neuf depuis mon dernier passage (comportement habituel avec tous les messages). Mais “Hier j’ai…” est gris alors qu’on voit qu’il y a eu un nouveau message il y a 2H.

J’ai essayé de mettre le suivi en “normal” ou en “suivre”, cela ne fait aucune différence.

Cela ne dépend pas de la machine que j’utilise puisque j’ai ce comportement sur 2 appareils différents.

Ah ben on dirait que c’est revenu à la normale (pourtant ça faisait longtemps que ça durait pour que je me décide à le faire remonter…).
Quelqu’un est intervenu ou c’est la magie d’internet ?

La magie d’internet. On n’a pas la main sur le code du forum :grin:

Bonjout,
Quand j’essaye de me connecter sur le site de trictrac j’ai cette erreur :

image

Que ce soit en mobile ou pc et peu importe le navigateur.
Le forum semble quant à lui bien fonctionner.

1 « J'aime »

Oui ça a déjà été relayé, on galère à trouver le pourquoi. On pensait avoir trouvé et pis en fait non, retour à la case départ.

Avez-vous comparé la connexion entre un compte ou ça fonctionne et un compte où ça ne fonctionne pas ?

évidemment :smiley:

Et aucun indice probant ? Appelons Horatio Caine !