Je mets à votre disposition ce topic wiki,
afin de reporter les bugs que vous rencontrez. Vous pouvez directement modifier ce message pour remplir le tableau. Uniquement les bugs, et les dysfonctionnements graphiques impactant l’utilisation sur mobile. PAS les fonctionnalités manquantes, merci
Nom du bug
Comment le reproduire
Environnement (OS, nom/version navigateur)
Corrigé
Correction constatée
Avis écrasés sur mobile
Sur la page d’accueil, cliquer sur le texte d’un avis pour le développer : l’avis apparaît écrasé au lieu de prendre la largeur de l’appareil
Android, chrome (version ?)
Erreur à la connection page d’accueil
Sur la page d’accueil, en cliquant sur “se connecter”, message “Try signing in with a different account.” sans meme voir la page pour entrer mon login
windows10, Android, iPad
Barre de recherche cachée sur les pages d’avis sur téléphone en mode portrait
Sur téléphone, cliquer sur la loupe depuis une page de fiche de jeu ne permet pas de faire apparaître la barre de recherche. Pb n’existe pas en mode paysage ou sur ordinateur car sur un écran “horizontal” la barre de recherche est affichée par défaut
J’ai un bug quand j’accède aux messages privés, l’écran “saute”. J’ai fait une capture vidéo mais il n’est pas possible de la joindre à ce message et je n’ai pas d’endroit pour la poster, comment puis-je vous la transmettre ?
Yep c’est depuis mardi soir mais on sait pourquoi. Je fouette mes esclaves pour qu’ils terminent la réparation au plus vite.
Et merci de l’avoir rapporté, ça permet de montrer qu’en fait il y a des gens qui se servent des fonctionnalités
Pour comparaison, le message du dessous “Brouilles et embrouilles” est en blanc parce qu’il y a eu du neuf depuis mon dernier passage (comportement habituel avec tous les messages). Mais “Hier j’ai…” est gris alors qu’on voit qu’il y a eu un nouveau message il y a 2H.
J’ai essayé de mettre le suivi en “normal” ou en “suivre”, cela ne fait aucune différence.
Cela ne dépend pas de la machine que j’utilise puisque j’ai ce comportement sur 2 appareils différents.
Ah ben on dirait que c’est revenu à la normale (pourtant ça faisait longtemps que ça durait pour que je me décide à le faire remonter…).
Quelqu’un est intervenu ou c’est la magie d’internet ?
Comme dit, le désagrément est mineur car je peux toujours repasser par la page d’accueil du site, mais dans le doute si c’est juste un paramètre d’affichage à corriger pour pouvoir bénéficier de cette barre de recherche depuis n’importe quelle page du site…
Le problème apparaît à minima sur Telephone (iPhone) en mode portrait, je testerai sur le PC ce soir.
ÉDIT : en mode paysage me soucis n’apparaît pas car l’affichage est différent, donc je suppose qu’il n’y aura pas de pb avec l’ordinateur :