[Raptor] La chasse aux dinosaures !

Yep, j’ai perdu comme une merde avec les raptors, pas plus tard que ce matin :slight_smile:

ZUT , Rupture éditeur juste avant les fêtes. Il revient en janvier , mais le papa noël sera passé.

sguinet dit :ZUT , Rupture éditeur juste avant les fêtes. Il revient en janvier , mais le papa noël sera passé.
 

chez le distributeur et ds quelques boutiques oui, il y a rupture...
mais il est encore assez facile d'en trouver dans d'autres ;-)

C’est marrant parce que chez moi on gagne beaucoup plus souvent avec les raptors qu’avec les scientifiques… Ca doit venir des joueurs… 

Mes fournisseurs de “cam” en boutique et sur le net sont épuisés. La patience est une vertu, mais je crois que je ne l’ai pas celle là.

Y a plein de boutiques ne faisant que de la vente sur place qui en ont encore.

Je suis sur Nice, une des deux boutiques de la ville n’en a plus. Je dois contacter la deuxième.

Dispo sur Amazon.fr

Je confirme que le jeux est excellent et est mon coup de cœur jeux a deux avec 7wonders duel pour 2015.

par contre, j’ai également eu un souci pour le dépunchage et ai abîmé une tuile :frowning:

Bonne chasse

Bonjour,

J’ai une question concernant la réapparition de la maman, peut-elle revenir sur les cases des L ? On ne sait jamais trop si ces cases font parties des zones de réapparition de la dame.

Sinon chez nous, on a fait 3 parties pour l’instant, 3-0 pour les scientifiques, on ne maitrise pas encore bien les petites bêtes.

karhaedron dit :
J'ai une question concernant la réapparition de la maman, peut-elle revenir sur les cases des L ? On ne sait jamais trop si ces cases font parties des zones de réapparition de la dame.
Oui elle peut !!! ;-)

Je n’en suis qu’à 2 parties, mais égalité 1 partout. A chaque fois ça c’est joué de justesse pour l’un ou l’autre des camp. Je suis fan de dino, je l’avais pris plus pour mon plaisir perso, mais finalement, à ma grande surprise, madame accroche bien.
Maintenant, il faudrait que M. Cathala arrête de sortir de si bons jeux tous les 3 mois, ça laisse peu de place aux autres :smiley:

oups

J ai enfin pu trouver le temps d y jouer ( je suis rarement qu à deux…). Ce jeu est excellent ! Et vraiment tendu pour les deux camps. Un régal.

atropos dit :A ceux qui ont peindu leurs figouzes et même aux autres : que tiens la fille avec le chapeau dans ses mains ?? Oo Je ne vois pas quelle(s) couleur(s) y mettre. Merci !

  Je remonte ce sujet car j'ai la même question que Monsieur Atropos, et personne n'a répondu encore. Une idée, quelqu'un ?

 

je crois qu’on peut imaginer un peu ce qu’on veut…

Même un chiwawa

chrischneider dit :je crois qu'on peut imaginer un peu ce qu'on veut...

Même un chiwawa

  J'y ai effectivement pensé, et j'ai d'ailleurs bien l'impression que c'est un chihuahua.

Docteur Cheux dit :
chrischneider dit :je crois qu'on peut imaginer un peu ce qu'on veut...

Même un chiwawa

  J'y ai effectivement pensé, et j'ai d'ailleurs bien l'impression que c'est un chihuahua.

C'est exactement ça

sauf q'en terme scientifique, on ne dot pas Chihuahua
mais "appât pour Raptor"


ceci dit chacun connait la différence entre le Chihuahua et le Husky ?
Le Husky est un chien de traîneau
Le chihuahua est un chien de traînée

Bruno des Montagnes dit :
Docteur Cheux dit :
chrischneider dit :je crois qu'on peut imaginer un peu ce qu'on veut...

Même un chiwawa

  J'y ai effectivement pensé, et j'ai d'ailleurs bien l'impression que c'est un chihuahua.

ceci dit chacun connait la différence entre le Chihuahua et le Husky ?
Le Husky est un chien de traîneau
Le chihuahua est un chien de traînée

  Mais alors, excellent !!! yes

  Bon, c'est parti pour peindre ça couleur Chihuahua.

Bruno des Montagnes dit :
Docteur Cheux dit :
chrischneider dit :je crois qu'on peut imaginer un peu ce qu'on veut...

Même un chiwawa

J'y ai effectivement pensé, et j'ai d'ailleurs bien l'impression que c'est un chihuahua.

C'est exactement ça

sauf q'en terme scientifique, on ne dot pas Chihuahua
mais "appât pour Raptor"


ceci dit chacun connait la différence entre le Chihuahua et le Husky ?
Le Husky est un chien de traîneau
Le chihuahua est un chien de traînée

Heyy !!
J'ai un Chihuahua ! yes

Admets qu’il est peu probable qu’il tire un traîneau un jour…