Pour ceux qui comme moi cherche Rasende Roboter, je viens de l’acheter sur la courte échelle !! www.lacourteechelle.net
Bonne adresse effectivement : pas de frais de port, une remise de 10 % dès le 2ème article et des jeux introuvables … pourvu que ça dur !!
youpi
… merci !
Je viens de passer ma commande.
Il y a peut être des jeux qu’on ne trouve pas ailleurs mais alors les autres il vaut mieux les acheter ailleurs car c’est extrêmement cher.
Exemples:
Heimlich & co: 36.70 euros (25 euros chez Philibert, 3 + 8.20 euros sur Ebay.de)
Java: 47.10 euros (38.50 chez Philibert, 11 + 16.50 sur Ebay.de)
Pueblo: 40,80 euros (33.50 euros chez Philibert)
Roborally: 41.60 euros (31 euros chez Philibert)
…
Disons plutôt que les prix sont gonflés volontairement car ils incluent les frais de port pour chaque article => dès que tu en prends plusieurs, les prix chutent.
J’achète très souvent dans ce magasin dans la vraie vie et les prix sont au même niveau que Philibert : ils sont sans commune mesure avec ce qui est affiché sur le web.
Dans la boutique virtuelle, je suppose que ça doit revenir au même dès que tu prends deux ou trois jeux car les frais de port ne te seront comptés qu’une fois, mais il faut les contacter pour savoir exactement.
Si on fait la comparaison avec les lots suivants (heimlich&Co et Robot Rally sont indisponibles dans ce magasin)
Java, Pueblo (10% de remise)= 79.11 euros (72 euros chez Philibert)
Java, Pueblo, Carolus Magnus (12% de remise)=113.87 (97 euros chez Philibert)
Java, Pueblo, Carolus Magnus, Seefahrer, Diam, elfenland (20% remise)= 201.32 euros (194.50 euros chez Philibert)
C’est vrai que j’ai volontairement choisi des jeux où les différences de prix était importantes et que pour la majorité des lots ça doit se valoir.
(Je n’ai aucune action chez Philibert)
patgom145 dit:
Exemples:
Heimlich & co: 36.70 euros (25 euros chez Philibert, 3 + 8.20 euros sur Ebay.de)
Java: 47.10 euros (38.50 chez Philibert, 11 + 16.50 sur Ebay.de)
Pueblo: 40,80 euros (33.50 euros chez Philibert)
Roborally: 41.60 euros (31 euros chez Philibert)
...
ca me rappelle un sujet bien putride d'ya pas longtemps ça
Jesuska dit:ca me rappelle un sujet bien putride d'ya pas longtemps ça
Je te fais confiance sur ces exemples. Il y a donc sans doute une différence de tarif entre la boutique et la boutique virtuelle.
Par simple curiosité, j’irai voir sur tes exemples le prix en magasin et je te posterai le calcul en message privé (car je n’ai d’actions ni chez Philibert, ni à la Courte Echelle, et j’achète 95% de mes jeux dans ces deux enseignes).
ouais, celui la! ![]()
toftof dit:
je suis désolé... je suis désolé... je suis désolé...
![]()
Tin aors toi t'en rate pas une !
n’empeche, ça lui avait fait une sacrée pub…
il avait triplé ses ventes le lendemain… ![]()
Et pourquoi moi, je ne comprend rien à tous ces messages?
je fais partie de la future première extension de tric trac troll : la carte “lourd obstiné maladroit qui argumente de travers pour ralentir l’avancement du débat”
![]()
(c’est la part de hasard
)
patgom, c’est normal si tu comprends pas
on parle d’un autre post qui a mal tourné
a propos de ludoccasion
Je viens de lire ce post qui était fort intéressant et je ne rajouterai rien à ce propos.
patgom145 dit:Il y a peut être des jeux qu'on ne trouve pas ailleurs
...
c'est ce qui fait que le prix n'a pas vraiment d'importance !
Et puis pour faire baisser mon Rasende Roboter de 10%, j'ai ajouté
un Shottent Totten à ma commande, soit 9.45 € avant réduction et
assez curieusement sur philibert, il est à 10,50 € !!
et puis d'abord 'chuis super contente d'avoir trouvé un Rasende Roboter alors maint'nant vous arretez tout de suite votre comédie....
Je ne pensais pas déclencher autant de controverses. J’ai juste posté ce message pour servir les chercheurs de Rasende Roboter jeu introuvable. Quand à la phase commerce je pense qu’il est de bon ton de chercher souvent où le jeu est le moins cher mais ne pas oublier non plus la qualité d’information du site et la richesse du catalogue. Je vous invite donc à consulter l’ensemble des sites marchands, pour ma part je me connecte régulièrement sur le site de François Haffner où je consulte entre autres les liens vers ces sites marchands. Merci François pour tes mises à jour !!
Bon marché à tous
PS: en tout cas je suis hyper content de disposer de Rasende Roboter qui était introuvable.