[Medieval Mastery]
allez hop un petit jeu médiéval avec des chevaliers pour Essen 2012 de 2 à 6 joueurs
la 1ère édition est passée totalement inaperçue ?
à l’illustration Miguel Coimbra notamment :
des dés représentant les troupes, des territoires, des conquêtes de la baston des cartes, des combinaisons, j’ai lu la règle en diagonale
avec pas moins de 60 dés
c’est 35$ frais de port compris (soit 27 euros)
et c’est ici http://www.indiegogo.com/medievalmastery
je vous conseille la vidéo
Y a moyen de faire des achats groupés “at spiel” pour diminuer les frais et de se le faire ramener peut être…
boudje dit:Y a moyen de faire des achats groupés "at spiel" pour diminuer les frais et de se le faire ramener peut être...
pas uniquement pour Essen, tu peux aussi grouper pour la France vu que les Fdp sont compris
Harrycover dit:et c'est ici http://www.indiegogo.com/medievalmastery
je vous conseille la vidéo
Tu aimes la trÔmpette... ?
Ou tu préfères le pipÔ ?
c’est l’adresse du coiffeur du gars qui m’interesse !! …
pour éviter d’y aller
le dos de la boite :
l’ensemble du matos (enfin presque puisqu’on peut jouer à 6)
pour 28 € frais de port compris, en sachant en plus que toute façon le jeu est déjà produit, le jeune homme explique que sa boite à tout mis dans se jeu et qu’il a besoin de quelques ventes …
les tuiles de plus moins loin :
le jeu est multilingue? notemment les cartes ou il ya du texte?
non uniquement les règles, mais les 18 cartes avec du textes sont traduites dans la règle et les icones peuvent suffire à les comprendre
Et il vaut quoi ce jeu ?
Peu de retours sur BGG (même si cela a l’air de bons retours…)
Harrycover dit:non uniquement les règles, mais les 18 cartes avec du textes sont traduites dans la règle et les icones peuvent suffire à les comprendre
ok, merci, ce jeu me tente bien
chrischneider dit:Et il vaut quoi ce jeu ?
Peu de retours sur BGG (même si cela a l'air de bons retours..)
ben voilà tu en sais autant que moi,
à lecture ça m'a l'air rapide, tendu, un peu méchant, combo, enchainement, un peu de hasard mais assez peu, la plus part des reviews sont très très positives
Bonjours à tous
Il y en a t’il qui l’aurait déjà reçu ??
Quel délais pour la livraison
Cordialement P
pgrammon dit:Bonjours à tous
Il y en a t'il qui l'aurait déjà reçu ??
Cordialement P
ça ne marche pas comme ça , il faut attendre la fin de la campagne le 9 octobre pour recevoir le jeu.
Harrycover dit:pgrammon dit:Bonjours à tous
Cordialement P
ça ne marche pas comme ça , il faut attendre la fin de la campagne le 9 octobre pour recevoir le jeu.
EN fait, le 9 les porteurs du projet auront les fonds pour lancer la prod, il faudra donc plus longtemps que ca, genre 8-12 semaines en plus.
ehanuise dit:Harrycover dit:pgrammon dit:Bonjours à tous
Cordialement P
EN fait, le 9 les porteurs du projet auront les fonds pour lancer la prod, il faudra donc plus longtemps que ca, genre 8-12 semaines en plus.
non pas du tout le jeu est déjà produit si j'ai bien compris
mais il ne sera expédié qu’en novembre
Well... we have put a lot into producing the game to high standards as well as into preparing the game for its initial release at SPIEL 2012. Because of this, we are now very low on funds and have very little to help further promote the game as well as deal with any unexpected costs we may experience as we head towards worldwide distribution.
Harrycover dit:ehanuise dit:Harrycover dit:pgrammon dit:Bonjours à tous
Cordialement P
non pas du tout le jeu est déjà produit si j'ai bien compris
mais il ne sera expédié qu’en novembre
Well... we have put a lot into producing the game to high standards as well as into preparing the game for its initial release at SPIEL 2012. Because of this, we are now very low on funds and have very little to help further promote the game as well as deal with any unexpected costs we may experience as we head towards worldwide distribution.
Ah oui, effectivement. Ca explique alors le niveau cible, qui est assez bas pour un tel jeu (qui coûte bien plus que ca à produire.)
Et malgré ça, ce pauvre jeune homme n’a que 1000$ depuis le début et il lui en reste encore un certain nombre. Ca avance trèèèès doucement.