[raté] Medieval Mastery

Avec ce genre e truc, je ne sais pas !

Bon je confirme, toutes les contributions seront expédiées, même si le but n'est pas atteint
c'est donc vraiment de la précommande !! :mrgreen:

33 funders !! la vache ça grimpe doucement, dommage qu'il n'essaye pas d'exciter les foules avec des bonus !!

mais bon je le prends !!

oh punaise !! il sort la grosse artillerie, fini le pipeau et les clarines :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IOpYYRon2d0

:pouicgun:

Ah oui ça change :)

Ca m'a permis de découvrir la video de Tom Vasel en même temps.

chrischneider dit:Ah oui ça change :)
Ca m'a permis de découvrir la video de Tom Vasel en même temps.


tu le prends ?

J'hésite.... Pas sûr qu'il sorte suffisamment souvent avec "mes" (j'adore ce possessif stupide) joueurs. Disons qu'avec les 2 joueurs pour lesquels le profil correspond, on profite déjà de Runewars, Rune Age quand on se retrouve que tous les 3.
D'un autre côté le format qui semble effectivement court est intéressant.

Comme d'hab je me déciderai au dernier moment. :mrgreen:

J'ai d'immenses doutes sur la configuration 2 joueurs pour ma part. C'est ce qui me retiens.

pas sur d'après les reviews, ça doit peut être bien fonctionner en duel car tu réduis la taille du plateau

Moui, au delà de la taille, un jeu qui tourne bien à 6 comme à 2, c'est assez rare.

la vérité optimale doit être autours de 3 ou 4 ! mais un jeu de baston fonctionne souvent très bien à 2 ! :^:

quand je regarde la config à 2 je me dis que tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!


en sachant qu'il faut 13 pts pour gagner ça doit fighter rapidos
de plus comme les terrains sont mis au hasards et ont des pouvoirs spéciaux différents le plateau doit bien se renouveler

sinon à plus de joueurs, dès qu'un joueur doit approcher des 13 points il doit se faire savonner le fondement à sec par ses gentils voisins !!

Hum, je regarderai à nouveau, ainsi que les différents tarifs. :)

en plus le lac peut être traversé pour attaquer :mrgreen: :pouicgun:

C'est mal ce que tu fais Harrycover...

Je vais devoir financer ce projet maintenant ! :pouicboulet:

Jdourd dit:C'est mal ce que tu fais Harrycover...
Je vais devoir financer ce projet maintenant ! :pouicboulet:


alors ? c'est fait ? :mrgreen:

Je suis partagé entre faire une commande groupée pour réduire les couts et attendre Essen pour aller l'essayer.

J'espère qu'il n'y aura ni clairon ni trompette sur le stand :pouicdeguise:

Bon bah moi j'aime bien le concept et ce jeu pour 27.9 euros a l'air franchement pas mal avec de l'anglais facile un vrai rulebook en français inclus dans la boite, des parties de durée raisonnable, une difficulté qui ne semble pas insurmontable pour un novice comme moi, la livraison gratuite en + !

reçu !! :kwak:

y a plus qu'à !!

Harrycover dit:reçu !! :kwak:
y a plus qu'à !!


Je te souhaite bon courage pour l'apprécier ... :roll:

Bon courage et dans la foulée ce serait sympa de respecter les règles de cette partie du forum et changer le titre.... :wink: