Tout pareil que guilou05 et Väinämöinen, Rattus à 6 joueurs ça fait rêver.
Et le contenu me paraît plus intéressant que Pied Piper que je n’avais pas pris (surtout qu’un poto l’a acheté…).
Une extension qui ira au fond des choses certainement
Bonjour.
Questions à 3 points:
De quelles couleurs seront les cubes des 2 nouveaux joueurs?
En voyant l’annonce je me disais qu’avec la flopée de personnages que j’avais déjà, l’extension ne serait pas indispensable… Puis j’ai vu qu’on pourrait jouer à 6 et là, encore quelques dizaines d’euros qui risquent de fuir mon portefeuille…
pour la question a 3 points je répondrais au moins orange
en tout cas ça fait envie
Rien que pour la beauté du graphisme, on craquerait…
Quelqu’un a remarqué le personnage en vente sur Boardgamegeek : Jester.
Qui l’a et qui l’a essayé ?
Sub-Zero dit:Quelqu'un a remarqué le personnage en vente sur Boardgamegeek : Jester.
Non, je n'avais pas vu !
A essayer, merci !
Dod dit:Sub-Zero dit:Quelqu'un a remarqué le personnage en vente sur Boardgamegeek : Jester.
Non, je n'avais pas vu !
A essayer, merci !
Je l'attends dans ma boîte aux lettres...
Pas mal quand même l'idée du Boardgamegeek Store...
Une nouvelle preview de rattus africanus !!
les personnages !
depuis BGG, encore et toujours ;o)
bebs_
Sympa les persos !
Par contre je comprends pas trop ce qu’ils peuvent faire O_o !
Et puis, je ne suis pas certain que l’on puisse tous les utiliser en même temps.
Certains ont un blason chameau et d’autre un blason doré. Comme pour séparer deux styles de jeux.
Les règles sont-elles déjà disponibles à la lecture ?
j’ai pas trouvé les règles… espérons bientôt…
pour les cartes, le ‘blason doré’ est sur les cartes promotionnelles, donc peut être seront elles distribuées uniquement à Essen ???
bebs_ dit:j'ai pas trouvé les règles... espérons bientôt...
pour les cartes, le 'blason doré' est sur les cartes promotionnelles, donc peut être seront elles distribuées uniquement à Essen ???
Avoue que c'est interpellant... J'aimerais avoir plus d'infos à ce sujet... Peut-être sur BGG au fil des jours...
Espérons-le.
Mais sinon : Ca promet.
Les perso ‘blasonnées’ comme Dracula ou Robin des bois étaient dispo pour les précommandes de pied pipper. Peut être en sera t’il de même pour Africannus?
A moins qu’un JSP ou Plato nous gratifie d’un goodies comme ce dernier l’avait fait avec le juge?
Sinon, il semble qu’une histoire de cartes de région puisse expliquer certains symboles…
Y aura un meeple chameau… Y aura un meeple chameau… Trop coooooooooooooool
Je crois que ton chameau n’a qu’un bosse
Sub-Zero dit:Certains ont un blason chameau et d'autre un blason doré. Comme pour séparer deux styles de jeux.
Les 4 derniers personnages sont des persos bonus, offerts avec l'achat du jeu à Essen certainement, comme pour Pied Piper.
Jhonjhon dit:Je crois que ton chameau n'a qu'un bosse
M'en fiche je raboterrai le meeple pour en avoir 2...
Ou plus simple, cogne le très fort contre un mur, il devrait finir par les avoir ses 2 bosses.
starvince dit:Ou plus simple, cogne le très fort contre un mur, il devrait finir par les avoir ses 2 bosses.