Les précommandes sont disponibles sur le site de l’éditeur !!
Les 4 personnages avec le symboles goodies seront donc dispo soit avec ces précommandes, soit a Essen.
A noter la promo pour l’achat du pack rattus en entier…
la carte et les cartes :
Quelqu’un peut il donner le lien de l’endroit ou l’on précommande please?
bebs_ dit:
la carte et les cartes :
Après avoir vu cette photo, j'ai hate de lire les regles pour voir ce que ca donne !
Le mail que j’ai reçu de White Goblin Games:
White Goblin Games dit:Dear Rattus-fan,
Recently, you’ve purchased and registered one or more of our Rattus product: Rattus, the basic game, the first Rattus expansion called Pied Piper and/or the Rattus promocard the Jester. We’d like to thank you for your purchase and support. It really means a lot to us!
With your registration, you’ve received a rules summary and you’ve taken a chance on a game package that is raffled every six months among all registrations. Besides that, in the future you might receive rules variations and/or mini-expansions, to make your game experience even more fun! And of course, we’ll keep you up to date on all things going on in the world of Rattus.
Well, we’ve got news for you…! This October, during Spiel 2011 (the biggest board game fair in the world), the second Rattus expansion called Rattus Africanus will see the light of day! You can easily combine this expansion with the basic game and all other expansions and promo cards. This is what Rattus Africanus has to offer:
·Explore new strategies: fight the plague with region cards, score extra points with diplomats or generate additional growth using the caravan.
·New possibilities with the new Islam class: four new characters with unique skills.
·Includes components for 5 and 6 players!
Rattus Africanus is now available for pre-order here: http://www.whitegoblingames.com/spiel Pre-orders can be shipped to your home address or picked-up at Spiel 2011 and will include 4 free, limited edition and exclusive bonus cards. Attached, you’ll find one of these bonus cards and you as true Rattus-fans are the first ones to hear the name of this bonus card… this is Aladdin!
Thanks again for all your support and enjoy this great game!
Kind regards,
White Goblin Games
La carte Aladdin, déjà présente dans le précédent post de bebs_, mais cette fois en grand:
Bonjour,
On peut maintenant lire les règles complètes de Rattus africanus sur Boardgamegeek, en allemand, anglais, français et néerlandais.
En français, c’est ici :
http://boardgamegeek.com/filepage/70603 … hite-gobli
Bagoly
Ah ca fait un moment que je les attendais
Je vais lire ça de suite.
Merci
Salut les TTraciens,
J’ai 2 ptites questions :
1)Pour ceux qui ont pré-commander leur exemplaire sur le site, savez quand est ce qu’ils prévoyent d’envoyer le jeux.
2) Est-ce que quelqu’un a pu le tester à Essen ?
Merci d’avance.
Je fais un petit UP pour ce sujet car il est trop vite descendu avec les nombreux sujet sur Essen.
Est ce que quelqu’un peut répondre à mes questions !
Merki
les cartes bonus Essen 2011 seront récupérables autrement ?
Pour info, suite à un mail envoyé à White Goblin pour savoir ôù en était ma commande :
The last pre-orders will be shipped this week. It might even already be on its way to you, so you can expect it very soon.
Ou peut on encore trouver les tuiles bonus africanus siouplait??
Jhonjhon dit:Ou peut on encore trouver les tuiles bonus africanus siouplait??
+1
je suis à la recherche des cartes bonus essen 2011
http://www.boardgamegeek.com/image/1091 ... onus-cards
si quelqu'un sait où on peut en trouver.
Cdt.......
Déjà, il faut savoir que White Goblins ne soignent pas ses clients qui précommandent : en effet, alors que je ne le fais que de manière quasi-exceptionnelle, je me suis fendu d’une précommande de l’extension et il était prévu que je récupère la boîte + les cartes bonus le samedi matin à Essen.
Resultat : ils m’ont dit “ne plus avoir de cartes bonus” -sic- .
Pas mal… Heureusement, ils ont pris mes coordonnées pour me les envoyer et je les ai reçues aujourd’hui. Mais franchement, sur le principe, je trouve hyper limite de ne pas mettre de côté les cartes bonus de ceux qui réservent en payant à l’avance…
Jhonjhon dit:Ou peut on encore trouver les tuiles bonus africanus siouplait??
Un coup d'impression et de collage sur un carton, et c'est réglé...
Je viens de récupérer le mien avec les extensions qu’on m’a ramené d’Essen, pas encore testé mais c’est joli
Je l’avais pré-commander sur le net et je l’ai reçu hier par la poste avec bien sur les cartes bonus
J’ai hate de le tester et de voir si les cartes apportent une nouvelle dimension stratégique comme ils disent.
Joué hier soir à 5
Partie très sympa et bien tendue. Les filles ont un peu moins aimé que les garçons, il faut dire que Robin et Piep piper ont fait des ravages.
J’ai trouvé les cartes région en mode protection un peu trop uber (et mon boulanger m’a fait souffrir).
À refaire très vite !
Enfin reçu, et hate d’y jouer…
par contre, pour les carte régions, on en repioche jamais ? (a part avec l’astronome). J 'ai pas tout compris
bebs_ dit:Enfin reçu, et hate d'y jouer...
par contre, pour les carte régions, on en repioche jamais ? (a part avec l'astronome). J 'ai pas tout compris
Ben non justement et c'est ça qui fait que c'est plus stratégique (je pense) : "Est ce que je les utilise pour contrer la peste ou est ce que je les garde jusqu'à la fin pour marquer des points.
M'enfin je dis ça mais j'ai pas encore testé, j'ai juste lu les regles =)