[Rattus] nouveau personnage : Jesper

[Rattus]

Les auteurs et BGG nous ont concocté un nouveau personnage en la personne de Jesper, la mascotte de BGG




On prends deux cubes de sa couleur et on les lâche à un 40aine de cm au dessus du plateau, et on les laisse où ils tombent.

On peut se procurer la carte via leur boutique en ligne, j’espère qu'ils livrent en france...


un lien vers le sujet du forum BGG

http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... promo-card

vive rattus !!

bebs_

Pas de problème pour une livraison en France, j'ai déjà commande plusieurs choses chez eux et j'ai d'ailleurs commande ce nouveau perso hier

La carte coûte 0.01$ + 4.99$ de port, ce qui fait la carte à 3,60€.
Ils expédient sans problème en France :wink:

C'est commande! Merci de l'info
:pouiclove:

Commandé ainsi que les héros de stronghold 8)

Comment fait-on pour commander la carte? Je suis assez incompétent et je ne trouve pas l'endroit :oops:

Dans google, tu fais une recherche avec "jester rattus", et le 2eme lien te conduit à la boutique boardgamegeek...

au fait, je viens de trouver ça :

http://boardgamegeek.com/thread/642308/ ... racter-set

qui permet de se procurer les 4 cartes promos de Rattus pour la somme de 10 $ frais de port inclus

ça peut toujours être pratique pour ceux qui n'etaient pas à Essen 2010

bebs_

Si je comprends bien son pouvoir c'est de placer deux cubes à la place de sa phase de placement de cubes habituels.

Et si les cubes tombent hors plateau? :bonnetpouic:

Je ne vois pas de prix sur le lien que tu as mis Bebs...

Y aurait-il un autre site pour récupérer les anciennes cartes promo? et la nouvelle par la même occasion.

EDIT: Boulet que je suis ^^ j'avais pas lu le post j'avais directement cliqué sur le descriptif des cartes. Donc en gros faut contacter AT zmangames, récupérer un numéro de compte, faire le virement, envoyer un mail avec nom, adresse etc etc puis c'est tout? Avec un mail en anglais pour la demande?

Pas exactement...

Il faut un compte paypal, avec lequel tu envois la somme de 10$ a l adresse sales@zmangames.com (a verifier sur le lien) car at correspond a @ et dot a .

Dans le mail qui se joint au virement paypal tu precises justes que c'est pour les 4 cartes promo et tu donnes ton adresses.

Les frais de port internatinaux sont a priori compris

Voila, bon courage

:D

Ok, merci beaucoup, je regarderai ça cette semaine.

Si quelqu'un a déjà fait la démarche ça serait bien de le signaler pour voir s'il n'y a pas de problème pour livrer en europe et voir le modèle de mail à envoyer ^^

Sur ce, bon dimanche a vous ;-)

Sympa mais ça fait malheureusement un peu cher la carte à cause des frais de port :(

Ca fait 3,50€...
Moins qu'un paquet de clopes, ou qu'une bière en terrasse....

Faut pas pousser la ralerie systématique, tout de même... :bonnetpouic:

Pas mieux.
Commandée aussi il y a quelques jours vu le prix dérisoire.

kykaph dit:Ca fait 3,50€...
Moins qu'un paquet de clopes, ou qu'une bière en terrasse....
Faut pas pousser la ralerie systématique, tout de même... :bonnetpouic:


Je ne râlais pas et je ne veux pas non plus critiquer.
Je l'aurais certainement pris mais c'est vrai que ça reste 3,5 pour juste un petit carton. Quand t'as les moyens c'est vrai que c'est cool et pas cher, quand tu comptes tes sous c'est un peu moins à la portée.
Les frais de port c'est le mal voyez! :wink:

Quand je vois ta ludothèque, je me dis que tu ne dois pas compter toujours tes sous... D'autant que ce n'est qu'un goodies, bien moins jouable que le juge ou Dracula...

Pour ma part, j'attends les goodies Affricanus avec impatience....

Au fait, d'où vient cette photo avec les quatre personnages ?

C'est peut-être 4 personnages qui peuvent être joué avec Rattus de base mais incorporé dans Africanus ?

Deux extensions en une boite ?

C'st bon je l'ai reçu hier ;)

kykaph dit:
Pour ma part, j'attends les goodies Affricanus avec impatience....


+ 1 :D