revenant d’une boutique de jeux que vois je? un magazine ravage n°46 format A4 en papier toilette (pour etre poli!!) avec pas beaucoup de pages semble t il et un prix hallucinant de 6.30 euros me semble t il.
s agit il de la meme revue grand luxe que je connaissais et a laquelle je n ai pas renouvelé mon abonnement? merde, c est peut etre moi le responsable…
ils ont des soucis d argent en ce moment?
entre toutes les boutiques que j ai vu fermer ces temps ci sur paris et les revues comme plato dont je n ai jamais revu l argent de l abonnement apres seulement 1 numero envoyé!!!
si quelqu’un a des infos pour me faire rembourser de plato et des infos sur la situation de ravage ?
merci bien, et pour ce qui concerne ravage, quelqu un a des infos?
Je l’ai vu aujourd’hui et je n’en croyais pas mes yeux
Inutile de dire que je l’ai reposé tout de suite.
On dirait la même qualité de papier que ces hebdos d’informatique à moins de 2€.
farfadet dit:revenant d'une boutique de jeux que vois je? un magazine ravage n°46 format A4 en papier toilette (pour etre poli!!) avec pas beaucoup de pages semble t il et un prix hallucinant de 6.30 euros me semble t il.
Quoi ? L'équipe de rédaction t'offre un magazine double emploi et tu n'es pas satisfait ?
Don Lopertuis
il ont fait un sondage et tente de repondre au desir de leur consomateur
a plus
alain
Euh, j’ai pas tout suivi : Ravage a sorti un numéro en papier aussi épais que celui utilisé pour les cigarettes, c’est ça ?
Si c’est ça, à 6€30, ils vont se petit-suicider !
Don Lopertuis dit:farfadet dit:revenant d'une boutique de jeux que vois je? un magazine ravage n°46 format A4 en papier toilette (pour etre poli!!) avec pas beaucoup de pages semble t il et un prix hallucinant de 6.30 euros me semble t il.
Quoi ? L'équipe de rédaction t'offre un magazine double emploi et tu n'es pas satisfait ?
Don Lopertuis
mdr, moi j'ai les 15 premiers (en super bon état) et j'ai arrêté car du un au quinze je trouvais que c'était naze comme mag'...les goûts et les couleurs je sais mais sinon Don Lopertuis je te pique ta blague pour l'utiliser demain au boulot!
Merci
Je le trouve pas mal ce nouveau ravage…
Bon on a plus la couverture “en dur” ni le papier épais…mais le contenu est toujours intéressant, le format ressemblant à “codex arcanum”.
Moi je préfère qu’ils fassent un mag de qualité moindre et mette plus de cadeaux (là c’était des figs confront et AT 43), et surtout que ce magazine reste en kiosque! et pour longtemps encore.