Je suis toujours étonné de voir les passions suscitées par un bout de plastique de 3 cm de haut dont la peinture est tabletop… En plus à mon goût le duc est pas la figurine la plus réussie du jeu et doit pouvoir se faire remplacer par un proxi sans gros soucis.
Après c’est sur c’est pas chouette ce qui arrive, mais ce sont aussi les aléas de la petite production. Le duc serait tiré à 1 millions d’exemplaires avec 50 moules existants, Ravage/Haazgard serait effectivement en train de se foutre de vous. Mais s’il n’y a qu’un moule et qu’en plus l’est cassé…
Félicitations à Hazgaard pour son geste commercial.
je reste cependant assez surpris qu’il n’existe qu’un seul moule. je pensais que ce genre de figurine en avait 2, pour éviter ce genre de soucis.
Jeremie dit:Je suis toujours étonné de voir les passions suscitées par un bout de plastique de 3 cm de haut dont la peinture est tabletop...
Qui plus est, un bout de plastique de 3cm peint en tabletop et gratuit !
Les accusations d'escroquerie (y a un drôle sur Warmania qui laissait entendre que devant les tribunaux...), à propos d'une revue dont les offres d'abonnement sont, à ma connaissance, sans rivales, me laissent perplexe...Ces mecs qui pour un abonnement de deux ans - soit 65 € - vous offrent une boîte Earth Reborn alors que le jeu vient de paraître, ils s'y prennent fichtrement mal en terme d'arnaque.
Je crois que ce qui passe mal est le fait que l’offre en question est toujours disponible dans Ravage et sans précision sur le fait que les délais peuvent être longs…
C’est le manque de com’ qui trompe les gens et dans ce cadre je crois que tout le monde est fautif : les gens à l’origine de l’offre qui ne communiquent pas assez/bien et les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives.
Ce problème là on le retrouve partout ceci dit.
je pense aussi que Ravage a oublié d’ajouter un petit entrefilet sur la page en question… histoire d’en informer les intéressés qui ne trainent pas sur les forums.
Enfin, vous pouvez quand même acheter Ravage pour le scénario de la Cité des Voleurs qui est dedans… ou le prochain pour la petite règle additionnelle qui s’y trouvera ![]()
Ben pour ma part, si je pouvais avoir un formulaire, j’aimerais bien pouvoir me procurer les anciens numéros avec les suppléments de la Cité des Voleurs et aussi pour ER.
J’ai même écrit a Ravage / Thermopyles et sans réponses… Pauvre québécois que nous sommes à ne pas pouvoir profiter de ce offres… (soupirs et grands yeux du chat botté!)
Je viens de recevoir la figurine.
Merci à Ravage
chelnar dit:Je viens de recevoir la figurine.
Merci à Ravage
Pareil, et je l'attendais plus.
Bravo pour le professionnalisme.
Salut,
Merci au sérieux de la maison “Ravage” je viens de recevoir ma figurine…
Voici l’image de la figurine a côté de celles que j’ai déjà peint (premières peintures sur figurine pour moi)
Le Duc est arrivé en mon humble demeure ce Mardi. Merci à Ravage mais aussi et surtout à Erwan et l’équipe Hazgaard ![]()
au lieu de vous esbaudir, faîtes plutôt des PARTIES de LCDV et POSTEZ DES CR ! ![]()